Univers : Aucun
Format : TS
Artistes : BTS - Woo Jiho
Pairing : Kook x Yoonji x Fem!Jiho
Warning : Non
Disponible sur AO3 : Oui
Disponible sur Twitter : Pas encore
Déjà posté sur WP et supprimé : Non☞ Le 3some WTF que personne n'a demandé, mais que mon cerveau a pondu quand il déprimait à cause de nuits blanches à répétitions et que je le suppliais de me laisser dormir. Donc ouais, le public visé, c'est... Personne ! XD
☞ Je le poste ici, mais honnêtement, ce n'est pas un truc p0rn. Il y a du contenu explicite (dans la seconde partie) mais c'est soft et pas vraiment le but final. Si WP n'était pas si chiant, je le publierais dans le recueil "normal".
☞ C'est un 3some MFF avec en "tag", (je le précise encore) Fem!Jiho.
☞ Il y a du léger Angts, mention de produits stupéfiants et très rapide mention de TS passée.
❞ I too must have had someone who was my Giving Tree
But where's the stump for me to sit on and look back for a moment ?
Where's the ray of light to relieve me in the darkness ?
Is it a tranquil home ? Or the blue that is far, far away ?Where's my safe zone
Left, right, go straight ?
What's my safe zone ? ❝Jiho était dans la salle de bain depuis un long moment.
Douchée, séchée et habillée depuis au moins une dizaine de minutes, elle n'avait pourtant toujours pas quitté la pièce humide, qui sentait à présent la pêche.
Elle n'avait pas envie de le voir.
Pas envie de se retrouver seul avec lui, de lui faire face.
Depuis qu'ils avaient croisé des fans surexcités, qui n'étaient pas là pour lui, mais pour ses nouveaux ennemis, Jaebum était insupportable.
Encore plus que d'habitude.
Cypher était un jeune groupe, mais ils avaient pris toute la scène underground par surprise, déboulant tel un ouragan, emportant pas mal d'artistes sur leur passage.
On parlait de plus en plus d'eux, autant de leur musique, que de leurs paroles ou de leur charisme magnétique.
Évidemment, Jaebum les détestait.
Essuyant la glace légèrement fêlée, Jiho fit face à son reflet, ses cernes ne la surprenant pas.
Elle était épuisée.
VOUS LISEZ
Worse Divine - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖ
Lãng mạnWorse divine café : Des pairing, des OS et aucune prise de tête, pour des pauses qui réchauffent, à toute heure. BIENVENUE