So Show Me 1/1ᵀᵃᵉᴳⁱ

1.1K 25 0
                                    

Univers : Aucun
Titre : So Show me
Format : OS
Groupe : BTS
Pairing : TaeGi (Si on pousse Bottom Yoongi "implicite")
Warning : Non
Disponible sur AO3 : Oui
Disponible sur Twitter : Pas encore
Déjà posté sur WP et supprimé : Oui




"I know a private clubAnd they'll delight with your typeYou're a strange one, crazed one, fazed one, little boyWith nothing at all to do at nightGive me your attentionI'll show you all the pleasures of SohoGive me your worst intentionsAnd I'll sho...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"I know a private club
And they'll delight with your type
You're a strange one, crazed one, fazed one, little boy
With nothing at all to do at night
Give me your attention
I'll show you all the pleasures of Soho
Give me your worst intentions
And I'll show you all the pleasures of Soho
I'll show you all the pleasures of Soho"




Soho.

Le nom semble étrange pour un tel lieu et Taehyung n'est pas sûr de ce qui l'attend.

Il n'est sûr de rien.

Ce n'est pas dans ses habitudes de fréquenter ce genre d'établissement et la seule chose qu'il veut, c'est rentrer chez lui.

Ils ont quitté les lumières et le bruit de la ville depuis un moment déjà, l'obscurité de la route de campagne lui permettant d'observer la beauté du ciel et des étoiles.

Il est le seul dans la voiture à profiter du spectacle, le tout facilité par le fait que le véhicule soit décapotable.

Ses amis préfèrent discuter bruyamment, tous impatients d'atteindre leur destination.

Taehyung aurait aimé dire non, mais son meilleur ami, âme sœur platonique même, vient fêter son enterrement de vie de garçon, alors il n'a pas trop eu le choix.

Jimin est d'ailleurs sur les genoux de Hoseok, les deux s'embrassant passionnément sur le siège passager.

Il ne prend pas la peine de leur répéter que c'est dangereux, sachant qu'ils vont encore l'ignorer, toujours aussi pris dans l'excitation du moment.

Ils vont bientôt se marier, c'est tout ce qui compte pour eux.

Au volant, Seokjin accélère encore, ses lunettes de soleil de star, remontées sur le bout de son nez.

Qui porte ce genre de choses en pleine nuit ?

Leur aîné évidemment.

En toute circonstance.

Rien ne sert de discuter avec Seokjin de toute façon, il a réponse à tout.

Il fait ce qu'il veut, quand il veut et comme il le veut.

Rares sont les fois où il pense aux conséquences de ses actes, mais lorsqu'on a les moyens financiers de tout régler ou acheter, on n'a pas réellement de souci à se faire.

Taehyung sait que ses amis et lui vivent dans un autre monde.

Seulement, contrairement, au reste du groupe, lui n'a pas toujours été riche, il n'a pas grandi dans le même environnement qu'eux et l'éducation qu'il a reçue est différente.

Worse Divine -  ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant