Chap 5

730 32 15
                                    

La bande de Kiomasa s'excusa auprès de moi et du mec puis ils partirent.

Draken : Sheila

Sheila : Mmh ?

Draken : Ne refait pas ça. Imagine les conséquences que ça peut avoir !

Sheila : Tu me demandes donc de rester la sans rien faire et de laisser un mec se faire tabasser ?!

Draken : (soupire) Va pour cette fois, mais fais attention. Je serai pas toujours là.

Emma : mhoo c'est mignon cet amour fraternel !

Mikey : Ah Emma t'es la ?

Emma : Yep, depuis le début. Et vous étirez vachement proches dites donc ! Dit-elle avec un sourire narquois.

Mikey & Sheila : EMMA !!

Emma explosa de rire suivit de Mikey et moi, pendant que Draken nous regardait, désespéré.

La sonnerie retenti et Emma et moi allions en cours tandis que Mikey et Draken s'en allairent tout simplement.
Une fois la journée finie je tomba nez à nez avec Kiomasa qui cette fois n'etait pas seul. Et les gars qui l'accompagnaient n'étaient pas les mêmes que ceux du midi.

Kiomasa : Je ne t'es pas oubliée salpope.

Emma et moi restons calmes pour ne pas aggravé les choses.

Kiomasa : Tu ne m'a pas loupé dis moi ! Maintenant c'est à mon tour.

Je m'attendais à ce qu'il me saute dessus mais au lieu de ça il attrapa une batte posée sur le sol exprès.

Emma : Tu vas quand même pas te servir de ça ?! Ce n'est pas loyal !

Sheila : Laisse, Emma.

Puis en chuchotant je lui demanda de partir. Elle compris ce que je voulais dire mais hésita quand même à me laisser toute seule.

Emma : (en chuchotant) je reviens très vite !

Puis elle couru aussi vite qu'elle le put.

Sheila : Si tu veux qu'on règle ça se sera sans les armes.

Kiomasa : Tu n'es pas en position de décider mais j'avoue de ton sang froid m'impressionne.

Quand il eu terminé ça phrase, il se rua sur moi. Je réussi à bloquer sa 1ère attaque mais pas la 2ème, il était trop rapide.
Il m'avait eue à la tête et je saignais.

-Euh tu crois pas que tu vas un peut loin la ?

Kiomasa : Fermez la. Si vous y tenez tant que ça on va faire ce qu'on fait en général quand on bloque une meuf dans la rue, dit-il avec un sourire malsain.

Sheila : Ose faire ça et tu vas le regretter.

Du côté d'Emma

Pov Emma

Aller plus vite !

Ce faisait dix minutes qu'Emma courait en direction de chez elle.

Elle arriva finalement après 15 minutes de course. Elle ouvri la porte et cria.

Emma : MIKEYYY ! C'EST URGENT !

Mikey descendi les escaliers en vitesse.

Mikey : qu'est ce qui ce passe ?!

Emma : C'est Kiomasa ! On est tombé sur lui en sortant tout à l'heure avec Sheila, il lui en veut, il a une batte et il va s'en servir !

Mikey : Une batte ?! Ok c'est où ?!

Emma : dans la petite ruelle derrière le collège, à côté de l'épicerie.

Mikey : Ok tu restes la.

Emma : Non attends je lui ai dit que je reviendrai !

Mikey : Bah dépêche toi de monter !

Mikey roulait tellement vite qu'ils arrivairent en moins de 5 minutes.


Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant