Mikey : J'arrive, deux secondes, vous pouvez rentrer j'vous rejoint.
Draken : (Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?) ok.
________
Mikey : Eh toi la. On dirait que la discrétion c'est pas ton fort.
T'es qui et pourquoi tu nous espionne ?? : Vous avez l'air bien proche tous les 4 dis moi.
Mikey : Ne m'énerve pas, qu'est-ce que tu veux ?!
? : Je passais simplement par la.
Mikey : C'est ça, et ma mère c'est la reine d'Angleterre ?! Te fous pas d'moi, ça faisait bien 10 minutes que tu nous observait.
Soudainement une voix fit entendre.
Draken : Eh ta mère ne t'as pas appris les principes de politesse ? On épie pas les gens chez eux.
? : C'est sur que la tienne n'a pas du t'apprendre grand chose.
Mikey : T'as dis quoi la ?! Espèce d-
Draken : Très mature. Enlève cette capuche, qu'on rigole.
? : Vous m'excuserez mais j'ai pas votre temps, un dernier conseil, faites attention à ce qui vous est cher, dit-il avec un ton d'avertissement en regardant dans la direction d'Emma et moi qui attendions sur la terrasse.
Sur ces mot cette mystérieuse personne s'en alla en laissant Mikey et Draken bouche bé.
Draken : Il parlait d'Emma et Sheila ?
Mikey : Qui d'autre ? On a personne d'autre. Je te jure que si je le retrouve je serai la dernière personne qu'il verra.
Draken : Viens elles nous attendent.
_________
Sheila : Vous faisiez quoi ?! 10 minutes qu'on vous attend !
Draken : Mikey avait une épine dans le pied.
Mikey : (Tu penses vraiment qu'elles vont croire à une excuse aussi pourrie ?!)
Emma : Ahaha t'es pas doué mon pauvre.
Sheila : C'est clair, monsieur à besoin de sa baby-sitter pour lui enlever une épine du pied ?
Mikey : (J'hallucine elles y ont vraiment cru ?!) Mais toi je vais te soul'ver !
Emma : Eh allez la haut pour ça !
Sheila : Tu vas rien faire du tout, bref on est quel jour demain ?
Draken : Mardi.
Emma : Ah ça va c'est tranquille le mardi, on a quoi ? Espagnol, Sport et Français, ça passe. (oui je me suis inspirée de mon emploi du temps)
Sheila : On a deux heures de français.
Draken : Putain j'ai trop la flemme.
Mikey : Moi j'm'en fous, de toutes façons la baston c'est dans deux jours.
Donc faut tout préparer, pas le temps d'aller en cours.Draken : Mmh ouais en plus il manque Baji.
Sheila : J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a quitté le Toman ? Y'a peut être un lien avec Kazutora ?
Draken : Je sais pas, il doit avoir ses raisons mais ça n'empêche pas le fait qu'il est trahi le Toman.
Sheila : (Je suis sûre que y'a autre chose, en plus j'ai toujours ce pressentiment de merde)
Draken : Bref nous on va rentrer. A plus.
Emma : A demain !
Mikey : Ciao.
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...