Chap 13

582 27 31
                                    

Vu que j'étais accrochée à lui nos corps étaient littéralement collés. Sauf qu'avec la panique je m'en suis pas de suite rendue compte.

Mikey : Sheila

Sheila : Mmh...?

Mikey : le haut de ton maillot est décroché.

Sheila : Ah merde attend je vais le raccrocher.

Je commença à me décoller de lui mais il me reteins.

Sheila : Qu'es' tu fous ?

Mikey : Ça m'étonnerai que tu es envie de te retrouver torse nu au milieu de la mer.

A ce moment je réalisa qu'effectivement, si je me décollais de lui mon maillot aller s'enlever.

En y pensant je rougie à mort, ce qui est très rare car je ne suis pas gênée en général.
Je trouvais ça bizarre d'ailleurs, en temps normal j'en aurais eu rien à faire mais cette fois-ci non....

Je fus tirée de mes pensées par la voix insupportable de Mikey quand il se sent supérieur.

Mikey : Eh bah alors, pourquoi t'es toute rouge ?

Maintenant c'était encore pire. Je ne voyais pas ma tête mais à la sienne je voyais très bien que j'étais rouge tomate et que ça l'amusait.

Sheila : Tu vas la fermer oui ?! Et aide moi avec mon maillot !

Mikey : Nan j'ai pas envie.

Sheila : Je te hais.

Mikey : Ah oui ? Vraiment ?

En disant ça il me rapprocha encore plus de lui.

Sheila : Arrête ça ! C'est pas drôle !

Mikey : Pour toi non, mais pour moi c'est hilarant hehe. J'aime bien les grosses poitrines.

Je ne pouvais pas le gifler mais mon dieu ce que j'étais gênée, je dépendais entièrement de lui. Et ça m'énervais.

Sheila : Emma aussi à une grosse poitrine ! Et comment tu peux savoir d'abord ?!

Mikey : La tienne est plus grosse. Et bah comme tous les mecs, je matte.

Ce mec n'a aucune gêne ! Il fallait absolument que je trouve une solution pour me décoller de lui.

Mot de l'auteur

Comme je l'avais précisé au début vous êtes libres de vous imaginer le physique de l'oc, il peut tout aussi dire qu'il aime les petites poitrines.
C'est juste pour rajouter un peu de piment.


Pov Mikey

Elle est grave mignone quand elle rougit ! Es-ce que je l'aide avec son maillot ? Nah j'aime trop l'emmerder hehe.
C'est marrant elle a beau être sa sœur, elle a pas du tout les mêmes réactions que lui.
Je suis peu être allé un peu loin....
Bof pas grave t'façon elle doit être habituée.

Mikey : Bon aller j'arrête de t'emmerder.

Sheila : Pourquoi je sens que tu te fous de ma gueule ?

A ce moment précis un frisson me parcouru suivi d'un éternuement.
Puis je senti mon corps basculer vers l'avant.

Sheila : MANJIRO SANO !!

Mikey : Eh j'aurais très bien pu te laisser faire et te laisser perdre ton maillot. Donc sois gentille et arrête de gueuler.

Il tenais mon maillot dans sa main, et essaya de me le raccrocher.
Mon éternuement m'avais fais m'éloigner inconsciemment de lui, ce qui m'avais fais perdre mon maillot.

Je fini de l'accrocher, et aussi surprenant que ça puisse paraître j'explosa de rire devant la mine d'incompréhension totale de Mikey.

Mikey : Bah quoi ? Pourquoi tu te marres ?

Sheila : C'est pour évacuer la gêne. Bref merci pour le maillot. On rentre parce que c'est pas tout ça mais j'ai un peu froid.

Mikey : Il fait 35° et t'as froid ?!

Sheila : L'eau n'est pas à 35°, Mikey.

Mikey : Petite nature va.

Sheila : Ehhhh ! Chuis crevée va savoir pourquoi.

Mikey : Si tu perdais pas toute ton énergie à crier aussi..

Sheila : Comment ça ?! Et d'après toi pourquoi je cr-

Il s'avança et colla ses lèvres contre les miennes.

Mikey : Tais toi un peu rohh tu parles beaucoup hein ?

Je ne répondais pas, j'étais ailleurs. Il a pas fait ça, si ? Ça m'énervait de l'admettre mais ça n'avais absolument pas été désagréable, bien au contraire.

Mikey : Eh oh tu m'entend ?! T'es vraiment sensible sérieux..

Sheila : désolée j'étais ailleurs. Et...je sais pas si c'est moi ou quoi mais t'embrasse super bien !

Cette fois, c'était à son tour de virer au rouge.
Il me regarda droit dans les yeux, ce qui eu pour effet de nous faire rougire et rigoler simultanément.

Mikey : Quoi t'en veux un autre ?

Sheila : J'dis pas non.

Il s'avança de nouveau et m'embrassa encore.

Mais cette fois c'était plus long, et étrangement aucun de nous deux ne semblait gêné.

Mikey : Bon faudrai peut être rentrer non ?

Sheila : Yep. On fait la course ?

Mikey : tu vas perdre.

Sheila : On pari ?

(auteur) mais c'est pas possible ces gosses débordants d'énergie la ! Bref Mikey gagne (pas étonnant) et ils retournent voir les autres.

Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant