Après la virée Draken et moi étions rentrés au bazar.
Puis on a mangé et on s'est couché.Draken : Au fait Sheila, commença-t-il,
Sheila : Oui ?
Draken : Ça te dirait de venir à la plage avec le gang le week-end prochain ?
Sheila : Oui bien sûr ! Y'aura qui ?
Draken : Bah Mikey, Pachin, Mitsuya, Emma je suppose et moi.
Sheila : Avec plaisir !
Draken : Ok. Bonne nuit microbe.
Sheila : Bonne nuit l'asperge.
Le matin je me réveillais tranquillement, pour une fois je n'était pas en retard, Ken dormait encore.
Je descendis prendre mon petit déjeuner puis je remonta me brosser les dents et m'habiller.
Draken : Wow t'es levée avant moi ? T'as quelque chose de prévu ?
Sheila : Non du tout mais j'me suis réveillé tôt et j'allais pas me rendormir ça sert à rien. Bref j'y vais à toute !
Sur ce je dis au revoir à mon frère et je partis en direction du collège. Soudain je reconnu l'uniforme du gang de Mikey : le Tokyo Manjikai.
Sheila : *mais qui est assez bête pour porter l'uniforme au collège ?! Le gang va finir par être totalement découvert !*
Je me cacha derrière un mur pour écouter.
Sheila : Encore lui ?
Kiomasa : Bon les cours vont pas tarder à commencer, où es mon fric sale merdeux ?!
- J-je promet qu-que je te l-le ramène demain !
Kiomasa : Demain ?! Mais j'en ai besoin aujourd'hui connard !
A peine ces mots prononcés, il commença a le tabasser. A ce moment la mon sang ne fis qu'un tour, je fonça sur lui en le ruant de coups.
J'avais de la chance, il était seul et il a été surpris.Sheila : Franchement tu les accumules, tu harcèle les gens maintenant ? Bah répons ! Ah oui je t'ai cassé la gueule, bah la prochaine fois réfléchis avant d'agir.
- Merci, mais t'aurais pas du faire ça...
Sheila : de rien et ne t'en fais pas. Cet abruti n'est pas digne de cet uniforme. Si quelqu'un t'embête, cris y'aura toujours quelqu'un pour t'aider.
- Merci beaucoup !
Après ça je vais me laver les mains et je vais en cours.
Mot de l'auteur
Oui elle sait se battre après tout c'est la sœur de Draken. Elle fait des art Martiaux, et non elle n'est pas invincible elle est juste plus forte que certains.
Exemple elle ne bat aucun des chefs et sous-chefs de division du Toman et encore moins Draken et Mikey.
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...