Ok j'avais dis que je ferai une lemon, la voilà.
Pour que se soit plus facile pour les personnes qui ne sont pas à l'aise, la lemon durera 2 chapitres, comme ça vous avez juste à sauter deux chapitres.
Je sais qu'ils sont mineurs mais je le rappelle on est dans Tokyo Revengers, donc gangs, crimes, prostitution etc...
Bonne lecture !
-----------------
Une fois tout le monde dans leur chambre respectives,
Sheila : T'as d'la chance que j'ai un lit deux places, sinon t'aurais dormi par terre.
Mikey : Hey ! Enfin bref j'vais prendre une douche, c'est par où ?
Sheila : J'ai bien peur que tu doives attendre demain matin.
Mikey : Hein ? Pourquoi ?
Sheila : Manjiro, tu es dans un bazar la.
Mikey : C'est Mikey ! Et ouais ok on va p'tetre attendre demain alors.
Sheila : Roh ça va on est tout seul. J'préfère appeller les gens par leur prénom.
Mikey : J'avais r'marqué avec Kenny-chou
Sheila : bref on va se coucher ? Pas que ça me dérange de pas dormir, mais bon Ken va nous défoncer après.
Mikey : Toi aussi t'es insomniaque ?
Sheila : On peut dire ça oui.
Mikey : On est quel jour déjà ?
Sheila : Samedi tête de nœud.
J'aimais trop provoquer. Sauf que la c'était pas mon frère au caractère passif que je provoquait, c'était Mikey, en y réfléchissant, je ne l'avais jamais vraiment provoqué.
Il me regarda l'air de dire : "toi, dans 3 secondes, t'es au sol".
Et ce fut chose faite. Il étais incroyablement rapide et précis dans ses mouvements, pas étonnant qu'il soit le chef du Tokyo Manji.
Tellement rapide que je suis passée de debout au milieu de ma chambre, à couchée par terre en une seconde.
Mikey : Je sais que t'aime la provoc, mais je suis pas ton frère moi.
J'étais par terre, les bras au dessus de ma tête, tenus par un des pieds de Mikey.
Ça tête étais à environ un cinquantaine de centimètres de la mienne.Il me fixait en me regardant droit dans les yeux. Dieu sait à quel point je déteste les eyes contacts. Je sais jamais quoi faire dans cette situation.
Et évidemment cette fois la ce n'était pas mon cerveau qui commandait mon corps, mais mon cœur.
Je sentis la chaleur monter sur mes joues.Sheila : Bon tu peux te lever ? Tu m'exploses les bras la.
Il se leva lentement. Avec un putain de sourire sadique au coin de sa bouche.
Sheila : Qu'est-ce que tu manigances encore ?!
Sans un mot je me retrouva projetée sur mon lit.
Ce n'est pas possible qu'un humain aie autant de forces.Toujours en me fixant, il me railla,
Mikey : Eh bah alors ? J'te trouve bien silencieuse tout à coup.
Sheila : Es-ce que t'es humain même ?!
Il leva un sourcil, interpellé par ma question un peu débile.
Mikey : Qu'est-ce que tu me racontes toi ?!
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...