Un jour avant la baston
Les cours se passaient plutôt bien et normalement pour Emma et moi.
Mais j'avais toujours cette boule au ventre qui grandissait de jour en jour depuis ma rencontre avec Kisaki.
Sheila : Aller c'est bon meuf détend toi c'est pas leur première baston.
Emma : Rohh encore en train de penser à la baston ?! Pourquoi tu stresse ? C'est pas comme si nos deux boulets de frères étaient faibles.
Sheila : Non loin de la mais j'ai un mauvais pressentiment....
Emma : C'est ce Hanma la qui te stresse ? Ou Kazutora ?
Sheila : Non... En fait cette boule est apparue quand j'ai rencontré Kisaki pour la première fois à la réunion du Toman.
Emma : Ah ouais ? Chelou. Tu penses que c'est un traître ?
Sheila : Je sais pas puis je peux rien prouver. Mais bon de toute façon c'est juste une simple baston pas besoin de stresser autant.
Emma : Oui t'as raison aller viens on sèche la dernière heure, c'est musique on s'en branle.
Sheila : Carrément, un croissant ça te dit ?
Au début je voulais mettre chocolatine mais je sentais les : "c'est pain au chocolat !" arriver mdrr
Emma : Yesss en plus y'a une boulangerie à côté qui viens d'ouvrir !
Sheila : Okay mais bon faut encore réussir à sortir du collège sans se faire prendre
Pendant que je réfléchissait Emma se mis à commencer un speach du genre :
Emma : Ok alors ils seront tous dans la vie scolaire et il y en aura qui patrouilleront dans les classes, donc si on se dépêche et qu'on arrive à passer le couloir avant qu'ils finissent leur ronde on pourra atteindre le portail et.......
Sheila : Pourquoi tu te casses la tête comme ça ?
On a juste à passer tranquille et si on nous choppe on invente une excuse.Emma : Quoi comme excuse ?
Sheila : Je sais pas, en mode tu voulais aller au toilettes et moi en tant que déléguée je dois t'accompagner.
Emma : Ça tient la route, et pour sortir ?
Sheila : On escalade le portail ?
Emma : Mais t'es folle, je vais jamais passer au dessus de ce truc !
Sheila : Bon tu veux sécher oui ou non ?!
Emma : Bon ok. La récré se termine dans 2 minutes.
Sheila : Ok, quand sa sonne, on va se cacher dans les toilettes en attendant que tout le monde soit parti.
Emma : Ok.
La cloche sonna et les gens sortirent ou rentrèrent en cours.
Environ 15 minutes plus tard
Sheila : C'est bon y a plus personne on peut y aller.
Emma acquiesça et on se dirigea vers le portail.
Sheila : Passe en 1er je vais te faire la courte échelle.
Emma : OK mais euh-
Sheila : Pas le temps pour ça dépêche on va se faire prendre.
Emma pris son courage à deux mains et réussi à passer au dessus du portail.
Je l'y rejoint sans peine quelques secondes plus tard et on entrepris de déguerpir en vitesse.
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...