La première demie journée était terminée mais je sentais que le calme n'allait pas durer, après tout j'avais défoncé un membre du Toman, ce qui n'est pas sans conséquences.
Je marchais pour aller manger quand soudain :
- Hé toi la !
Et voilà je le savais. Je me retourne pour faire face à la bande de Kiomasa.
- Je sais pas comment tu t'y es prise pour le battre mais crois moi, tu t'en tireras pas comme ça.
Sheila : Et donc ? Vous aller faire quoi, me tabasser ? Voud croyez que ça va changer quelque chose ?
- T'as une grande gueule ma p'tite, lança un autre.
- Et si on la faisait taire ? Proposa encore un autre.
Évidemment tout le collège était autour de nous, et pour être honnête c'est pas ouf parce que j'avais pas que ça à foutre de devoir me justifier pour avoir sauvé quelqu'un.
Puis la, tout à coup tout le monde se tut. Et je savais très bien pourquoi.
Sheila : *Eh voilà, bon la y'a deux options soit ils me défendent, soit je me fais tabasser*.
??? : C'est quoi tout ce bordel ?
La bande : Draken, cette meuf a tabassé Kiomasa, et on veut le venger.
?? : Une meuf à tabassé Kiomasa ?
La bande : O-oui b-boss.
La bande s'écarta. Et la je vis le regard désespéré de mon frère et le regard mis blazé mi amusé de Mikey.
Mikey : Pourquoi t'as fais ça ? Dit-il en reprenant un regard sérieux.
J'étais sur le point de lui répondre quand le mec que j'avais sauvé quelques heures plus tôt me coupa.
- Excuser moi mais elle m'a sauvé la vie.
Tout le monde se retourna vers lui.
Draken : développe ?
- Et bien euh Kiomasa me harcelait depuis déjà un moment et cette fois j'avais pas l'argent, donc il a commencé à me tabasser et la cette fille est intervenue.
Draken : il te harcelait ? En t'extorquant de l'argent ?
- Oui c'est ça...
Draken regarda Mikey
La bande : Qui t'as autorisé à l'ouvrir toi ?!
Sheila : La même raison que personne ne lui a dit de ne pas l'ouvrir. Plus, si Draken l'avais voulu, il l'aurait fait taire.
La bande : Ferme la salope !
Un sourit presque sadique se forma sur mon visage.
La bande : Pourquoi tu souris connasse ?!
Tout à coup les deux qui avaient parlés se retrouvairent en sandwich entre le sol et un pied.
Draken : Que vous vouliez régler vos comptes ça je m'en fous c'est pas mes affaires. Mais réinsultez ma sœur encore une fois et vous ne reverez plus la lumière du jour.
Tout le monde sauf Draken Mikey et moi était choqué.
Mikey : Et je ne veux pas de harceleurs dans mon gang.
Après ces mots il s'approcha de moi.
Mikey : T'abuses, tu l'as mis en sang ?
Sheila : Pourquoi j'ai l'impression que ça t'amuses ?
Mikey : Ben c'est pas tous les jours qu'une meuf bat un mec
Sheila : C'est ultra sexiste ça ! En plus tu sais très bien de quoi je suis capable !
Il allait rétorquer quand Draken le devança.
Draken : c'est bien beau tout ça mais il est où Kiomasa ? Puis circulez c'est pas un spectacle !
Tout le monde s'en alla rapidement sauf la bande, le mec et Emma.
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...