? : Bon euh ça fait 30 ans qu'on attend la.
? : J'avoue il est où le prof ?!
Emma : C'est ouf ça ! Quand on est en retard on se fait démonter mais quand c'est les profs y'a plus personne !
Sheila : Eh imaginez il est mort.
? : Wsh toujours plus toi
? : Dans l'abus carrément
? : Nan faut pas trop rêver non plus.
Sheila : Ben vous vous souvenez quand on a découvert qu'il se droguait ? Bah si ça c'trouve il a eu une merde avec son dealer ou chepa quoi.
Emma : En vrai c'est pas con comme théorie, mais bon si il est pas la dans 5 min on se casse.
La classe : ouais.
Soudain une personne fit éruption dans le couloir avec une mine très grave.
C'était la CPE.CPE : Bonjours les enfants, j'ai quelque chose à vous annoncer...
Sheila : Non quand même pas...
CPE : Vôtre professeur de technologie a eu un très grave accident de la route.
Il ne sera plus en mesure de vous faire cours.
Exceptionnellement, les classes sont suspendues pendant 3 jours pour que tout le monde puisse s'en remettre, à vrai dire on se sait pas si il va se réveiller.....La classe : Ah ouais c'est chaud quand même la....
Une fois que la CPE fut partie
? : Comment t'as su Sheila ??
? : Ouais grave ??
Sheila : Eh j'vous promet j'en savais rien c'etait juste une blague au début j'le pensais pas vraiment.
? : T'es au courant que t'es plutôt connue pour être une mine d'infos dans le coin ?? T'as jamais été contactée ?
Sheila : Chuis mineure, ils sont pas cons, ils vont pas faire confiance à une gamine de 15 ans.
? : Ouais mais fais gaffe hein..
Sheila : T'inquiète je connais ce terrain.
Emma : Bon vu qu'on a plus cours, t'es chaude on va chez moi ?
Sheila : Vas-y ça marche, juste deux secondes j'previens Ken.
Emma : Ouais j'vais faire pareil avec Mikey.
Sheila : Ouais allo ? Ken ?
Draken : Ouais ?
Sheila : Tu devineras jamais, le prof de techno a eu un accident, y'a plus cours pendant 3 jours !!
Draken : Jure ?! Celui qui se shoot ?!
Sheila : Ouais ! Bref j'vais chez Emma pour l'après midi.
Draken : Vas-y j'arrive.
Sheila : Ok à toute.
Draken : *raccroche*
-------------
Emma : Allo ? Mikey ?
Mikey : Mmh ?
Emma : Le prof de techno a eu un accident, on a pas cours pendant 3 jours.
Mikey : Ok.
Emma : Bref du coup j'arrive avec Sheila et Draken.
Mikey : Ok.
Emma : *raccroche*
Emma : Toujours aussi blazé celui la, rechigna-t-elle en soupirant, c'est bon, on peut y aller ?
Sheila : Tout est ok !
Emma : Okayyy let's goooo
----------
Une fois être passé chez Sheila pour récupérer Draken et qu'ils sont chez Mikey.
Draken : Wow c'est quoi cette tête, tu sors à peine du lit ??
Mikey avait les yeux mis clos et les cheveux très très...... en bataille.
Mikey : Vos gueules, pourquoi vous me réveillez si tôt ?!
Emma : Il est 11h Mikey....., fit-elle dépitée.
Mikey : Oui, donc il est tôt.
Emma : Aller c'est bon j'abandonne. Bonne nuit.
Mikey : Mais elle est conne ou quoi ? On est le matin.
Draken : J'hésite à dire lequel des deux est le plus con.
Sheila : J'pense qu'on connais la réponse. Bref on fait quoi maintenant que la marmotte est réveillée ?
Mikey : C'est moi que tu traites de marmotte ?
Emma : Fais gaffe il est pas du matin.
Sheila : Fais gaffe à ne pas tomber si tu cours, j'voudrais pas causer ta "mort accidentelle".
Mikey : Si tu continues de me chercher je vais causer TA mort et elle ne sera pas accidentelle.
Sheila : Ouaip je confirme t'es pas du matin. Bref du coup on fait quoi ?
Emma : Un action ou vérité !!
Sheila : Oula je le sens pas.
Draken : En vrai ça peut être drôle.
Mikey, Sheila et Emma regardent Draken, complètement abasourdis.
Sheila : Je pensais que t'allais être le plus dur à convaincre.
Draken : J'ai rien à cacher donc bon.
Emma : Okay bah va pour un action ou vérité alors !
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...