En arrivant chez moi.
Draken : Ah bah on a eu la même idée.
Emma : Comment ça ?
Mikey : T'as pas vu le texto que je t'ai envoyé ?
Emma : Ah non désolé.
Draken : Bon j'ai la dalle on va manger ?
Les 3 : Ouais !
Après manger.
Je remarqua qu'Emma arrivais parfaitement à s'en remettre. En même temps quand t'es avec la personne que t'aimes, ça aide.
Draken : *soupire* mange plus.
Je savais que ça m'était adressé.
Sheila : J'ai pas faim.
Draken : Le problème c'est que t'as jamais faim. Et ne pense pas que j'ai rien remarqué.
Chuis ton frère j'te rappelles. J'te connais par cœur.Sheila : J'ai un mauvais pressentiment. A propos de la baston contre Valhalla.
Draken : Si c'est pas rapport au nombre ne t'en fait pas on gère.
Sheila : Non, c'est autre chose. Mais je sais pas quoi. Juste faites attention...
Draken & Mikey : Promis.
Sheila : Bon qui est chaud pour un film d'horreur ?
Mikey : MOIIIII
Emma : Pas surprenant. Et en vrai pourquoi pas.
Draken : Comme vous voulez moi j'm'en fous.
Je mis le film d'horreur. J'aime bien les films d'horreur, ça me fait rire de voir les persos flipper.
On était assis sur le canapé dans cet ordre en partant de la gauche : Draken, Emma, moi et Mikey.
On était à la moitié du film et c'était une scène où il y avait énormément de suspens.
Évidemment, on vis pas ces deux là ce jeter un regard malicieux. On était trop concentrée sur le film.
Pile au moment où le tueur (dans le film) surgit, Mikey est Draken nous sautèrent dessus en nous attrapant par les hanches.
Ce qui eu pour effet de nous faire mourir de peur.
Emma : Waaaaa mais ça va pas ou quoi ?! J'ai faillit faire une crise cardiaque !
Draken : T'aurais vu ta tête, haha, c'était à mourir de rire. Pour une fois ton idée était drôle, Mikey.
Emma : bande de gamins !
Mikey : Dites tout les deux, ça donne quoi quand elle est énervée ?
Draken : Deux options : soit tu cours et t'attend qu'elle se calme, soit t'essaye de la calmer.
Emma : Franchement je te conseille la 1ère option.
Sheila : T'as 3 secondes. 1...
2.....Mikey s'élenca à l'étage pour m'échapper.
Sheila : On est chez moi j'te rappelle. Je connais mieux ma maison que toi.
J'avais à peine fini de monter les escaliers, qu'il me sauta dessus, en m'emprisonnant avec ses bras.
Mikey : 3ème option, je t'imobilises. Ça avait bien marché, à la plage.
Sheila : Sauf que la on est à terre.
Quand j'eu fini ma phrase, je lui mis une baleyette, ce qui le fit tomber sur moi.
Mikey : Parfois j'oublie totalement que tu sais te battre. Mais tu ne me battra jamais hehe, rétorqua-t-il avec un sourire triomphant.
Sheila : T'es vraiment insupportable,j je me demande comment fait Emma.
Mikey : Question d'habitude. Tu sais j'peux être super froid comme super gentil.
Sheila : J'avais remarqué merci.
Il m'aida ensuite à me lever pour redescendre avec les autres.
Emma : Mais qu'est-ce que vous faites qui vous prend autant de temps, quand vous êtes tout les deux ?!
Sheila : Un Scrabble.
Mikey : C'est quoi ?
Draken : T'es sérieux mec ?!
Mikey : Bah oui ?
Emma : Bref. Va falloir dormir la il est 1h30 du mat.
Draken : Déjà ?
Mikey : Ça passe 1h30.
Sheila : Vous rigolez la ? Il est super tôt !
Draken : Sheila, tout le monde ne vit pas la nuit comme toi.
Mikey : T'es un vampire ?
Sheila : Ouais et je vais venir boire ton sang !
Mikey : Tu peux boire autre chose sinon.
Emma : *Oh le fous*
Draken : MIKEY !!
Sheila : *erreur du système*
Emma : tu l'as cassée je crois. Bon venez on va dormir chuis crevée. Du coup Sheila et mo-
Je lui coupa soudainement la parole.
Sheila : Emmaaaaaa... Tu te rappelle la semaine dernière ?
Emma : Oh non j'avais complètement zappé.
Sheila : Ben pas moi. Aller zou !
Draken : On veut des explications la.
Sheila : Il se trouve que la semaine dernière Emma et moi avons fait un pari qu'Emma à perdu. Et son gage c'était de passer une nuit entière avec toi, Ken.
Emma : On se demande qui m'a donné le gage tiens !
Je fis mine de ne rien entendre.
Draken : Ah bah ça va j'm'attendais à pire.
Sheila : Hehe, bonne nuit, ou pas hein on sait jamais...
Draken & Emma : SHEILAAAA !!
Draken : minute, ce qui signifie que tout les deux la vous aller dormir ensemble ?!
Sheila : Ken, j'ai pas 10 ans.
Draken : Non c'est pas ça, en soi faites ce que vous voulez mais soyez responsables, mais c'est pas ça le problème.
Le problème c'est que vous êtes deux gamins insomniaques. Vous aller faire n'importe quoi.Sheila : Roh c'est bon, on va pas non plus descendre se donner en spectacle.
Draken : Mmh ok pas de connerie j'ai pas envie de finir tonton.
Sheila : The same goes for you.
Emma : En français ça donne ?
Draken : il en va de même pour moi.
Emma : Ahhhh ok, non t'inquiète tu sera pas tata de si tôt.
Puis tout le monde part se coucher.
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...