Chap 21

485 20 9
                                    

Un rayon de soleil traversa ma chambre pour venir illuminer mon visage endormi.

Je me réveilla tout en douceur, je m'habilla et descendi en bas ou se trouvais déjà mon frère.

Draken : Aller bonne chance pour ton contrôle et le foire pas hein.

Sheila : Ne t'attend pas à quelque chose d'extraordinaire non plus, chuis explosée en Histoire.

Draken : Oui mais ça doit être chiant de réviser pour se taper une mauvaise note.

Sheila : Pas faux, tu vas en cours aujourd'hui ou non ?

Draken : Je viens juste l'après midi histoire d'être venu.
La même pour cet idiot.

Sheila : Okay j'dirais que vous êtes malades, ça passera vous êtes toujours collés.

Draken : Cool, comme ça même pas besoin de venir l'après midi.

Sheila : Elle est géniale ta sœur hein ? Bon parcontre ne faites pas comme la dernière fois où vous aviez dit être pas bien et Manjiro s'est pointé pour faire l'andouille.

Draken rigola en repensant à cette histoire, en effet Mikey sèchait et n'ayant visiblement pas beaucoup de neurones, s'était pointé pour "se dégourdir les jambes".

Draken : Des fois j'ai envie de le vendre sur EBay ce gosse.

Sheila : Bahaha, bon aller je file, a ce soir !

Draken : A ce soir microbe.

Sheila : Merci l'asperge sur patte, en disant ces mots je claqua la porte d'entrée pour me diriger vers le collège.

Une fois arrivée au collège.

Emma : Ah t'es la. T'as révisé ?? Parce que moi non.

Sheila : Ouais vite fait quoi, je sens que ça va encore finir en contrôle groupé cette histoire.

Emma : Comme à chaque fois quoi.

On rigola un bon coup avant de se diriger vers les salles de classe.

Prof : Bonjour a tous, ne sortez pas vos affaires juste une feuille double et vos trousses.

? : Weeeeesh y'a contrôle ? Vas-y file une feuille stp.

? : Désolé gros j'ai pas d'feuille.

Prof : Vous venez en cours sans vos affaires ?! Et faites moins de bruit, vous avez pas besoin de parler pour sortir une feuille et votre trousse !

? : Feuille simple ou double ?

? : Double trou du cul.

? : Eh tu crois tu parles à qui toi ?!

? : Bah à toi.

Prof : Ça suffit ! Taisez vous, je distribue les copies je ne veux plus rien entendre !

La prof distribue les copies, et tout le monde commence à écrire.

? : *chuchote* Mec, c'est en quelle année la bombe d'Hiroshima et Nagasaki ?

? : *chuchote* 6 et 9 août 1945

? : Merci tu gère gros.

Un peu plus tard.

Emma : meuf, c'est quoi la "triple alliance" ?

Sheila : écris : l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie et l'Italie.

Emma : Merci meuf.

? : Wesh Sheila c'est qui Mussolini ?!

Sheila : Le dictateur Italien fasciste.

? : Cimer.

Après 1h.

Prof : Aller c'est terminé rendez moi les copies.

Une fois que tout le monde a rendu sa copie, ils se dirigent vers le cours suivant : Techno.

Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant