3 jours plus tard ce tenait la réunion des membres du Toman.
Draken : Bon fermez la le boss va parler !
Tout le gang se tut à l'approche de Mikey.
Mikey : Merci. Dans une semaine aura lieu la baston contre Valhalla. Cet enfoiré de Baji et partit les rejoindre.
Membre : Y'a pas déjà Kazutora chez Valhalla ?
Draken : On est pas la pour parler de Kazutora. La il s'agit de récupérer le chef de la 1ère division du Toman !
Pendant ce temps
Sheila : Aloooors qu'est-ce que je prend ?
Emma : Bon je vais fair un tour le temps que tu choisisses, j'ai remarqué un truc pas loin, je vais jeter un œil.
Sheila : Ok à toute.
Une fois Emma partie.
?? : Tiens, tiens, on se croise souvent ces temps si non ?
Cette voix. Raillante, arrogante je la reconnu instantanément.
Sheila : Bonsoir à toi aussi, Kazutora.
??? : Tu nous présente Kazutora ?
Kazutora : Ok. Sheila voici le "chef" du gang Valhalla, Hanma Shuji.
Et Hanma voici Sheila Ryuguji.Hanma : Ryuguji ? Tu es de la famille de Draken ? Dit il avec une voix très lente et toujours accompagnée d'un sourire insupportable.
Sheila : Bon tu me veux quoi Kazutora ?
Kazutora : Je sais pas trop, au départ je pensais pas te croiser mais bon autant en profiter.
Hanma : Un kidnapping ?
Kazutora : Non. Ce serai trop long, de plus j'ai vu la sœur de Mikey passer tout à l'heure, elles doivent être ensemble.
Sheila : Il ne vous reste plus qu'une semaine pour vous tenir près.
Hanma : Tu es donc au courant. Mais nous sommes supérieurs en nombre. Le Toman ne fera pas long feu.
Sheila : Ne sous estimez pas le Toman. Et encore moins Mikey.
Nous sommes peut être inférieur en nombre mais ce n'est pas le seul facteur qui entre en jeu dans cette baston.Emma revient pile à ce moment là.
Emma : Kazutora ?!
Kazutora : Oh tiens bah parfait on est au complet.
Emma : Sérieusement Sheila, il suffit que je te laisse seule 2 minutes, et t'as déjà des problèmes.
Sheila : arrête on dirait mon frère.
Emma se tourna vers Kazutora et le fixa d'un regard noir.
Emma : Dégage Kazutora !
Kazutora : Toujours énervée ? Tout ça c'est de la faute de Mikey.
Sheila : Grandis un peu Kazutora ! C'est toi qui l'a tué, pas Mikey ! Assume tes actes !
S'en était trop pour Emma. Elle explosa en faisant face à Kazutora.
Emma : SHIN'ICHIRO NE T'AVAIS RIEN FAIS ! POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?! hurla-t-elle en éclatant en sanglots.
Je pensais qu'Emma s'en était remise mais visiblement ce n'était pas le cas.
Sheila : Bravo Kazutora ! Aller viens Emma on s'en va.
Après ça je pris Emma part la main et je l'entraina loin de tous ces mauvais souvenirs.
Sheila : Hey c'est fini maintenant, tout va bien.
Emma : Merci... J'arrive pas à comprendre...
Sheila : Y'a rien à comprendre, Emma. Aller sèche moi ces larme et viens passer la soirée chez moi.
Emma : Merci c'est gentil..
Je ne pouvais rien faire de plus, je ne savais pas ce que ça faisait de perdre un proche.
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...