31 Octobre 5h00
Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis allée faire un tour dans le cartier.
Sheila : C'est le grand jour.... Je pige toujours pas pourquoi Kazutora fait ça...
Bref faudrais peut être que je rentre ou j'vais me faire déglinguer.Un peu plus loin.
?- Elle va venir.
??- T'es sur ? Draken la laissera jamais se pointer.
?- Elle sait se battre.
??- Tu semble en savoir des choses sur elle, Kazutora.
Kazutora : De toute façon qu'elle vienne ou pas ça change rien, elle ne participera pas. Le Toman ne la laissera jamais faire.
?? : Si tu le dis.
14h
Draken : T'es vraiment sûre de vouloir venir ? Rien que de voir la baston va te donner envie d'y participer, en plus tu sera la seule fille.
Sheila : J'y suis habituée t'inquiète. Et je n'interviendrais pas, chuis pas suicidaire.
Draken : Mouais.
Sheila : Bon faudrais peut être y aller non ?
Draken : Mmmh
En arrivant sur place je me place sur une voiture pour essayer de me mélanger à la foule.
Mikey : Elle est venue ?
Draken : Oui et elle n'interviendra pas.
Mikey : Parfait.
Mitsuya : je continue à penser que c'est une mauvaise idée, non pas qu'elle ne sait pas se contenir loin de la mais ces lâches pourraient en profiter.
Draken : Qu'ils essayent, le sang va couler.
Mikey : T'as tout dis ! Pas touche aux filles.
Mitsuya : On va juste espérer que Kazutora ou même Baji la ramène la dedant.
Peyan : Roh vos gueules c'est pas comme si elle savait pas s'battre. Puis on verra bien consentrez vous !
Mitsuya : Peyan qui nous rappelle à l'ordre, elle est bien bonne celle là !
Kazutora : Fini les discussions futiles ! Prêts à bouffer l'bitume le Toman ?!
Mikey : Tu le boufferas avant d'avoir pu cogner quelqu'un.
Et la bataille commença. Au début tout allait bien, c'était une baston comme les autres.
Sheila : *murmure* haha pauvre Takemichi, il prend cher.
Hanma : Ah t'avais raison Kazutora, elle est venue.
Kazutora sourit en regardant dans ma direction, sans trop savoir quoi faire je lui sourit en retour.
Kazutora : Essayez de pas la décevoir alors.
Mikey : Tu vas vraiment finir pas le manger ce sol Kazutora.
Mitsuya : Tch ça va mal finir tout ça.
Draken : Je prie pour qu'elle ne bouge pas.
Mitsuya : Fais lui confiance, et défonçons les une bonne fois pour toute.
Draken : Ouais.
Baji : Nan serieux ?! Toi Draken tu laisse ta sœur regarder une baston à laquelle tu participe ?
Sheila : ( Et voilà, fallait qu'il ouvre sa grande gueule lui)
Draken : *sourit* Parce que tu penses vraiment qu'elle m'aurais écouté si je lui avais dit de pas venir ?
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...