Chap 9

642 30 7
                                    

Draken se contrôlait. En vérité il était le plus inquiet et stressé de tous, il ne le montrait tout simplement pas.

Lui, le numéro 2 du Toman, se fixait des limites à ne pas atteindre.

Il ne pouvait pas faire comme bon lui semblait, car si Mikey était incapable pour une raison quelconque de s'occuper du gang, ce serai à lui de s'en occuper.

Il ne pouvait donc pas délibérément, par pure vengeance, s'en prendre à Kiomasa sans réfléchir.

Il était 23h passées et Sheila ouvra un œil puis deux. Draken dormais sur une chaise à côté.

Elle s'asseya en essayant de comprendre ce qu'elle faisait la.
Sa tête lui faisait toujours un peu mal mais c'était tout à fait supportable.



Je regarda autour de moi et vis un lit qui n'était le mien.

Sheila : L'hôpital hein..

A ce moment là je remarqua la silhouette de mon frère, endormi, sur une chaise.

Sheila : (en rigolant doucement) Ça doit pas être très confortable.

Je me leva doucement pour aller réveiller cette grosse marmotte.

Sheila : Ken, Kennn... Rahhh mais comment il fait pour avoir le sommeil si profond ?!
Bon je vais sûrement le regretter mais bon.
KEN RYUGUJI !!

Je vis le visage de Ken changer totalement d'aspect.

Il se réveilla difficilement en me fusillant du regard.

Draken : J'hésite entre te faire un câlin ou te trucider.

Sheila : J'préfére la 1ère option.

Tout les deux s'enlacèrent, ( comment ça s'écrit ?!) puis ils irent voir le médecin pour pouvoir sortir.

Docteur : Ah vous êtes réveillée, tant mieux. Nous avons besoin d'un de vos parents pour vous laisser sortir.

Sheila et Draken se regardèrent, blasés.

Sheila : Désolée mais ça va pas être possible.

Docteur : Et pourquoi donc ?

Draken : On est orphelins depuis notre naissance.

Le médecin nous regarda alternativement, visiblement choqué.

Docteur : Je vois je suis navré pour vous mais dans ce cas, ou vivez vous ?

Draken : On vit dans un bazar.

Sheila : Pas d'inquiétude, notre mère était l'une d'entre elles, et on est très bien logés. Vous n'avez pas besoin d'intervenir.

Docteur : D'accord, je vois mais j'ai quand même besoin d'une présence majeure...

Après quelques minutes, le docteur brisa le silence.

Docteur : Bon vu que votre blessure n'est pas très grave, je vais vous laisser sortir pour cette fois. Avec la taille de votre frère ça ne devrait pas être un problème. Mais je ne ferai pas ça deux fois. Bonne journée et prenez soins de vous.

Draken & Sheila : Merci encore, au revoir monsieur.

Puis on quitta l'hôpital pour retourner au bazar en taxis.

Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant