Tout ça était nouveau pour moi.
Je n'avais jamais pensé à faire une chose pareille avec lui.
Mais je l'aimais sans le lui dire, par peur de tout gâcher.Draken m'avais toujours dis de ne jamais faire confiance à un mec surtout dans ce milieu là.
Et il avait raison.Mais la je ne pouvais tout simplement pas ignorer mes sentiments.
Ils étaient plus forts que moi.--------------
Mikey s'avança lentement vers moi pour attraper mes lèvres avec les siennes.
Je me laissais faire, j'aimais ça.
Puis il commença a descendre plus bas vers mon cou et commença à le mordre.
Je lâcha un petit cri mélangé de surprise et de douleur.
Il releva sa tête vers moi en plantant son regard dans le mien.
Je n'avais jamais vraiment prêté attention à ses yeux.
Ils étaient tout simplement magnifiques.
D'un bleu foncé profond qui exprimaient son désir de découvrir mon corps.Avec une de ses mains il degraffa mon soutien gorge et avec l'autre il commença a jouer avec mes seins.
Une sensation incroyablement étrange m'envahit instantanément.
Ma respiration devenait de plus en plus forte et la sienne également.
Ensuite il commença à me lecher un peu partout se qui me procurais toujours cette sensation étrange mais pas désagréable.
Machinalement j'attrapa une de ses mèches et commença à jouer avec.
Il releva encore sa tête pour venir me mordiller l'oreille.
Il me chuchota dans un souffle :
Mikey : Tu sais vraiment comment me rendre fou hein ?
Il ne me laissa même pas le temps de lui répondre qu'il m'embrassai déjà.
Cette sensation étrange se transforma en désir profond.
J'attrapa son caleçon et commença à l'enlever. Il fit de même avec ma culotte.
A présent nous étions complètement nus.
Mikey : Tu es rouge comme une tomate, dit-il en rigolant
Sheila : T'es marrant toi c'est la première fois que je fais ça.
Mikey : Et bien il y a une première fois à tout.
Sheila : je déteste quand c'est toi qui a le dernier mot.
Mikey : Faut savoir accepter être dominée ma chère, me rétorqua-t-il avec un air supérieur.
Sheila : Moi dominée ? Jamais.
J'étais confiante. Un peu trop même.
Mikey : Ah ouais ? Donc tu insinues que je ne pourrai jamais te dominer ?
Sheila : c'est ça.
Mikey : Tu me cherches enfait, tu veux pouvoir marcher demain ?
Sheila : Si possible oui.
Mikey : Alors ferme ta jolie bouche et laisse moi faire.
Sheila : Prend pas trop la conf-
Je fus une fois de plus coupée par les les lèvres de Manjiro qui rentrèrent brutalement en contact avec les miennes.
Et il ne s'arrêta pas la.
J'étais assez surprise de voir que sa force n'était pas du tout proportionnelle à sa taille, il avait des muscles puissants pour 1,62 m.
Il avais mes poignets emprisonnés dans ses mains fermes et puissantes.
Tout en gardant mes poignets dans ses mains, il recommencait le même schéma : il descendait sur mon cou puis sur mon ventre pour ensuite arriver à mon vagin.
Il sort soudain une capote pour l'insérer sur son penis.
Mikey : T'es prête ?
Je déglutis en faisant un oui timide de la tête. Mais un oui assez clair pour ne pas créer de malentendu.
Il ne perdit pas une seconde, il entra.
Moi qui pensait que ça allait faire mal j'étais plutôt surprise, cette sensation était tout simplement incroyable !
Il commença a faire des vas et viens d'abord lentement puis au fur et à mesure qu'il continuait il accelerait.
Ça faisait bien dix minutes qu'il faisait ça, quand je commença en ressentir une chose jamais sentie auparavant. Tout mon corps était en extase total.
Je devais faire une tête bizarre, vu comment il me regardait.
Mikey : Détend toi, ne stresse pas c'est totalement naturel de jouir tu sais ?
Je ne savais pas du tout de quoi il parlait mais je lui faisait confiance, après tout ce n'étais pas sa première fois.
Au bout de deux minutes cette sensation atteint son paroxysme.
C'etait incroyable et totalement indescriptible, je me sentais tellement bien, j'avais adoré ça.Mikey : Plutôt pas mal pour une première fois, me dit-il en brisant le silence.
Sheila : Wow... Je sais même pas quoi dire.
Mikey : T'as même pas besoin de parler, ta tête parle d'elle même, me répondit-il en rigolant doucement.
Je le vis enlever la capote pour voir un liquide blanc au fond. J'arqua un sourcil en sa direction.
Mikey : T'es pas sérieuse ? Mais tu fais quoi en SVT ?
Sheila : Nan mais je capte rien en SVT.
Mikey : Bah j'vois ça.
Dans un soupir de désespoir il commença à m'expliquer ce qu'était ce liquide blanc et tout ce qui allait avec.
Sheila : Ahhhh okk.
Mikey : T'es désespérante ma pauvre.
Sheila : Eh c'est pas un déscolarisé qui va me faire la morale !
Mikey : En attendant c'est moi qui t'es appris un truc, donc chut.
Sheila : rahh arrête d'avoir le dernier mot !
J'étais crevée, en même temps qui ne le serait pas après ça.
Mikey : On dirait que t'as trouvé un remède contre tes insomnies.
J'étais tellement fatiguée que je lui fis un oui de la tête pour me glisser dans mon lit, suivie de près par Mikey.
Sheila : C'était vraiment incroyable, merci.
Mikey : De rien ma belle, me répondit-il doucement avant de m'embrasser sur le front.
Puis nous tombèrent tous les deux dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Cupidon Vise Toujours Juste. Mikey x reader
FanfictionHello bon svp soyez indulgents parce que c'est ma première histoire Bref pour la fanfic c'est une Mikey x reader, et TP aura un nom parce que je suis pas trop a l'aise avec "TP". Pour la timeline c'est quand vous avez 15 ans et je situe pas la fanf...