À ce moment, mon cœur loupa un battement. Je lâchai mon emprise sur sa nuque et reculai de quelques pas, sans le quitter des yeux. En reculant, je percutai la porte. Je m'appuyai alors sur celle-ci et regardai Shanks, d'un regard interrogateur.
- Je t'écoute...
- Avant ça, explique-moi d'abord.Ce qu'il s'était passé il y a un moment déjà, c'est que comme d'habitude on avait rendez-vous ensemble, ici, mais que je n'ai pas été présente pendant un mois entier. Je travaillais jours et nuits, la dernière préoccupation que j'avais était Shanks. Avec tous les nouveaux pirates venus tout droit de la nouvelle génération, on a du pain sur la planche. J'étais sûre qu'il allait m'en vouloir.
- J'ai eut beaucoup de travail ces temps, et j'ai commencé à travailler jours et nuits. La dernière de mes préoccupations, c'était bien de te voir...
- Je vois. Préviens-moi la prochaine fois. J'étais inquiet qu'il te soit arrivé quelque chose.
Visiblement, il comprit vite mon point de vue.- Je suis plus une gamine, tu sais ?
- Ah bon ?Il arbora un sourire fourbe aux coins des lèvres et d'un geste lent s'approcha de moi. Arrivé à ma hauteur, il attrapa brusquement mon cou de sa grande mains et le plaqua contre la porte. En percutant le bois, un gémissement étouffé sortit de ma bouche et je fus immédiatement embarrassée. J'attrapai son bras avec mes deux mains pour essayer de le repousser afin de prendre mon souffle correctement, mais à ce moment-là l'empereur glissa sa main sur mon menton et caressa avec son pouce mes douces lèvres. À quoi joue-t-il ? Je le regardai dans les yeux, puis compris.
Il appuya une fois de plus ma tête contre la porte, et replaça sa main dans mon cou. Très brusquement il réduisit l'espace entre nous et scella nos lèvres. Je fus très vite dominée dès que j'ai sentis la langue de mon partenaire se glisser dans ma bouche et y commencer des vas-et-viens. Sa jambe s'appuya contre mes cuisses, de manière à ce que je ne puisse plus bouger et me débattre. Je me sentis immédiatement vulnérable, et essayai de prendre le dessus sur lui ; en vain. Quelques râlements sortirent de ma bouche, qu'on pût à peine entendre. Le roux accélèra ses mouvements et me mordilla sensuellement la lèvre inférieure.
Après avoir dévoré ma cavité buccale, il retira sa langue et me laissa enfin reprendre mon souffle. Sa jambe s'était enlevée et je pouvais à nouveau bouger. Je me penchai en avant et posai mes mains sur mes genoux. Shanks avait fait quelques pas en arrière, afin de me laisser souffler tranquillement.
- Ça t'amuse ?!
- J'aime bien jouer avec les gamines...
- Répète un peu ce que t'as dis ?!Légèrement sur les nerfs, je prenai un pas d'élan pour le pousser en arrière. Malheureusement, les réflexes du roux sont bien plus qu'excellents, et il réussit à m'attraper le bras en tombant, m'entraînant avec lui, couché sur le lit. Je repris vite mes esprits, et relevai la tête vers lui. Il souriait de toutes ses dents, et ne put s'empêcher de rire.
- Ahahah ! Tu devrais voir ta tête !
- C'est pas drôle !
- Détends-toi un peu, me dit-il en passant sa mains sur mes hanches pour m'attirer contre son corps.Une fois contre son torse, je ne pus me retenir plus longtemps et me blottissai au creux de son cou. J'avais encerclé sa nuque de mes bras et restais accrochée à lui.
- Ça va, je ne te dérange pas trop ?
- C'est toi qui m'a attiré ici. Laisse-moi me reposer maintenant.
Nous restâmes un bon moment comme ça, à se reposer. Mais alors que j'étais sur le point de m'endormir, une chose m'est revenue en tête.
« [...] j'ai aussi quelque chose d'important à te dire. »- Shanks ?
- Oui ?
- Que devais-tu me dire d'important ?
Un long blanc s'installa. Je sentis son étreinte se resserrer sur moi. Paniquée par sa réaction étrange, je me redressai pour le regarder dans les yeux plus sérieusement.
- Shanks !
- (t/p)... Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour t'annoncer ça.
- Annoncer quoi ? Parle-moi, explique-moi, s'il te plaît !Il soupira un bon coup et glissa sa main dans mes cheveux pour les caresser (sans doute pour essayer de me rassurer).
- Tu... tu as appris pour... Madoka ?
Mes yeux s'agrandirent quand il évoqua le prénom de mon frère.Mon frère faisait parti de la Marine depuis de nombreuses années, comme moi. Mais il y a de cela trois semaines, il a... il est... Il nous a quitté, malheureusement, en accomplissant son devoir ; défendre la Marine et le Gouvernement Mondial.
- Oui... J'ai appris..., expliquais-je d'une humeur triste.
- Je suis tellement désolé...
- C'est rien, répondis-je en le prenant dans mes bras.- Je m'en veux tellement... Si tu savais...
...
Quoi ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞 [𝐒𝐡𝐚𝐧𝐤𝐬 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionCinq années maintenant que je fais partie de la Marine en tant que vice-amirale. La relation entre une vice-amirale de la Marine et un Empereur pirate n'est pas toujours facile à conserver, surtout quand une troisième personne fait son apparition d...