°• Chapitre 8 •°

1.3K 72 32
                                    


Silence radio. Silence complet. J'avais fermé les yeux durant ma reprise de contrôle, mon regard est à présent plongé dans le noir. J'ai peur de sa réponse.
"Tu vas bientôt être papa, Shanks."
J'attends. Ce temps me paraît être une éternité, si ce n'est sans exagération. Mais au moment où j'ouvre les yeux...

- Mais dites-moi que je rêve...
Bien sûr, fatigué comme il était, il s'était endormi, et semblait déjà nager dans un sommeil profond. Ma mâchoire tomba presque au sol, tellement j'avais envie de le frapper. Sérieusement, dans un moment pareil, dormir ? Il le fait exprès, c'est pas possible de s'endormir si vite. J'ai enfin eu le déclic et le courage de lui dire et lui ne trouve rien d'autre à faire de mieux que de ne pas m'écouter. Énervée, je quitte le lit et vais me laver, ça va peut-être me détendre.

Sous l'eau qui ruisselait le long de mon corps, je passais ma main sur mon ventre pour sentir de plus en plus une bosse, chaque jour un peu plus grande. Elle ne se voyait pas encore, mais si on observait bien on pouvait discerner quelques courbes qui le prouvent. Une fois tous les trois mois, la Marine nous oblige à passer un test de médecine. La médecin qui s'occupe de moi est également mon amie, Plume, une personne douce et juste. Elle m'avait annoncé que quelque chose n'était pas normal, et finalement le verdict était tombé... Je ne lui ai jamais dit qui était le père, et je me rappelle qu'elle m'avait juré de n'en parler à absolument personne, afin de respecter ma vie privée.

Une fois propre et séchée, j'enfilai des sous-vêtements et réapparus dans la cabine. Shanks dormait toujours, ce qui me fâcha encore plus. Je m'installai à côté de lui et m'endormis, épuisée.

°°°

Le lendemain, je me réveillai gentiment, collée à Shanks. Une fois que je le vis, je me blottis contre lui, oubliant un peu ce qu'il s'était passé hier soir. Je m'allongeais sur son corps, nu et à ma disposition, et commençais à lui faire pleins de bisous dans le cou. Ce contact chaud le réveilla dans un grognement des plus haletant. Il posa sa main sur ma hanche et soupira longuement.
- ... Déjà réveillée... ?
- Tais-toi... tu m'énerves...
Oups, ma raison a prit le dessus sur moi.
- Répète veux-tu ?
- Pfff... Laisse tomber...

Je m'extirpai du lit en vitesse pour m'habiller, toujours sous son regard interrogateur. Pendant que j'enfile mes vêtements, il mets rapidement son short, dans le lit. En boutonnant ma chemise, je réfléchis un peu à sa réaction si je lui annonçais la nouvelle maintenant. Mais non, ce n'est pas le moment, il n'avait qu'à écouter hier soir. Ce qu'il peut être énervant, parfois. J'espère que notre fils ne lui ressemblera pas trop...

- Quoi ?

?

Comment ça, quoi ?

- Qu'est-ce que tu viens de dire, là ?

Non, ne me dites pas que j'ai pensé à voix haute, c'est pas imagineable. Je me tourne vers lui et le regarde, choquée.
- (t/p), pourquoi tu as mentionné notre "fils" ?!
- Je...
Je reste simplement immobile, incapable de bouger. Mon souffle s'accélère, et bizarrement je n'ai pas envie de lui dire la vérité. J'ai trop peur. Peur de sa réaction. Il se lève et se dirige vers moi. Ma pression monte, je recule en même temps que lui avance.
- Ne me dis pas que tu es...
Il s'approche finalement assez et glisse sa main sur mon ventre, le touche, et finalement me regarde profondément dans les yeux. Je reste encore incapable de bouger, et sans que je le veuille des larmes commencent à couler sur mes joues. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux, je baisse donc la tête au sol. Shanks posa sa main sur ma joue et essuya mes pleurs.
- Si tu savais comme je suis heureux, me dit-il en pleurant, alors que je redressai mon regard sur lui.

Des larmes proviennent aussi de ses beaux yeux, pourtant si intouchables. Il me prit immédiatement dans ses bras et me serra fort contre lui.
- Shanks... Je suis désolée, j'ai voulu te le dire mais... Je pensais que tu ne voulais pas d'enfants, et que... Je... Je n'osais pas...
- C'est le plus beau cadeau que tu puisses m'offrir, (t/p).

𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞 [𝐒𝐡𝐚𝐧𝐤𝐬 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant