Cela faisait plus de cinq ans que je n'avais pas entendu sa voix, malgré tout je m'en souvenais parfaitement. Shanks me regarda assez surpris, et s'avança vers moi pour me donner le Den Den Mushi. Je déposai lentement Hope dans les bras de son père, et essayais de garder mon calme face à cette situation.
- Je reviens, occupe-toi d'elle, expliquais-je en sortant de la chambre pour aller dans la salle de bain.
Je refermai la porte derrière moi et découvris que le sol était dans un piteux état. Il était recouvert de nos habits de hier soir, lancés partout et il y avait plusieurs paquets de préservatifs d'ouverts. Je soupirais en voyant ce qu'il me restait à nettoyer, et décida de parler à mon ancien naviguateur en même temps de ranger. Je déposais l'escargophone sur le bord de l'évier et commença à ramasser ce qui traînait au sol.- Miro...
- Désolé de t'appeler si tardivement, (t/p)...
- Mieux vaut tard que jamais. Tu vas bien ?
- Parfaitement. Je m'inquiètais légèrement pour toi ; on n'entend pas souvent parler de ton pirate dans les journaux...
- C'est normal, Shanks à toujours su rester discret... Mais je te rassure, je vais bien.
- Bonne nouvelle.
- Miro, c'est plutôt à moi de m'excuser d'être par-
- Ne t'excuse pas, tout c'est bien passé ici, et je suis content que tu puisses vivre heureuse.
- ... Qu'as-tu raconté au amiraux ?
- Je leur ai dit qu'à cause d'une affaire familial tu as quitté précipitamment la Marine. Bien sûr ils m'ont cru et ont fini par accepter que tu ne serais donc plus là. Et j'ai également convaincu le reste de nos nakamas de ne rien dire au QG, pour te protéger. Je travaille maintenant sous les ordres du vice-amiral Smoker.
- ... Je ne sais pas comment te remercier...
- Pas besoin. C'est normal, quand on est amis, non ?
- Oui... c'est vrai.
- Dis-moi... Comment va ta fille ?
- Oh ! Comment as-tu deviné ?
- Je t'ai entendu dire avant : "Occupe-toi d'elle"...
- Hihi... Oui, elle va bien. Elle s'appelle Hope.
- J'espère qu'elle ne tient pas trop de ton comportement insupportable...
- Eh ! Nan mais c'est encore le pire ici qui parle !
- Ahahah ! J'espère que tout ira bien pour elle.
- Je te la présenterai, si on se recroise, un de ces jours...
- Promis, on se verra à nouveau !
- Merci encore pour tout, Miro.
- Merci à toi, (t/p). Prend bien soins d'Hope.Catcha.
Une fois le petit ménage terminé, je retournais en silence dans la chambre, et laissa le Den Den Mushi à la salle de bain. Ce que je vis, c'était Shanks, couché dans le lit, et Hope qui dormait profondément contre lui, sur son torse. Ils étaient tous simplement adorables ensembles, trop mignons. Je vous jure, un vrai papa-poule celui-là. Je m'approchai lentement d'eux pour ne pas les réveiller et me coucha aux côtés de Shanks. Je m'endormis ensuite gentiment, et partis rejoindre Morphée.
=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=•=
Et voilà, c'est déjà la fin du livre. Il m'a parut si court à écrire. Je ne dois surtout pas oublier de le donner à Hope, pour qu'elle le lise. Bien sûr, je déchirerai certains passages pour le bien de l'intimité de moi et de son père. D'ailleurs, je ne lui ai jamais, absolument jamais dit que chaque soir j'écrivais, il ne se doutait de rien. Mes émotions, mes points de vues. Ce cahier me rend si nostalgique, dire que j'ai écrit dedans pendant plus de vingt ans. Les passages importants de ma vie, ce que j'ai vu, ce que j'ai vécu. Demain je le donnerai à ma fille, pour qu'elle puisse lire les souvenirs que j'ai inscrit sur son enfance. Tous les chapitres ne figurent pas ici, mais ce sont les plus importants. J'en ai encore pleins. Maintenant qu'elle est devenue une des meilleures pirates à la tête d'un grand équipage, il est tant pour moi de me reposer un peu, auprès de Shanks.
Au revoir, livre que j'appréciais tant. J'espère qu'Hope fera de même, afin de marquer les événements importants durant sa vie.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞 [𝐒𝐡𝐚𝐧𝐤𝐬 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionCinq années maintenant que je fais partie de la Marine en tant que vice-amirale. La relation entre une vice-amirale de la Marine et un Empereur pirate n'est pas toujours facile à conserver, surtout quand une troisième personne fait son apparition d...