Plusieurs mois plus tard...Enfin, elle était enfin là. Je tenais désormais dans mes bras une chose si petite, si fragile que j'avais peur de lui faire mal rien qu'en la soutenant contre mon buste. Ses toutes petites mains cherchaient déjà à s'agripper à quelque chose, ce qui me fit rire. Après avoir enlever tout le sang qui enveloppait le corps du bébé, l'infirmière m'a prévenu qu'elle allait chercher Shanks. J'appréhende vraiment sa réaction, mais j'ai hâte, car pour moi cet enfant est né d'un bel amour, du nôtre.
Soudainement, j'entends la poignée de porte s'abaisser pour laisser apparaître Shanks, un énorme sourire au lèvres. Je vis juste très rapidement l'infirmière derrière lui qui m'a chuchoter ; "Je vais vous laisser", avant de fermer la porte. L'empereur s'approche doucement de moi et s'assit sur le bord du lit. Il s'abaisse et m'offre un bisou sur la joue, très agréable, avant de coller son front au mien.
- Merci, ma belle. Elle est magnifique, me chuchote-il d'une voix émotive.
- Tu veux la porter ?
Il hésita une seconde, puis me fait signe de la tête pour acquiescer. Je la dépose très gentiment contre son unique bras, afin d'être sûre qu'il la tienne bien, et remarque que le bébé commence à sourire. Mon partenaire paraît être très agréable, d'après les quelques cris de joie de l'enfant.Mes yeux croisent celui de mon homme, étant remplis d'étoiles.
- Elle a l'air de déjà beaucoup t'apprécier...
Il ne me répondit rien et posa encore une fois son regard sur notre fille. Je ne saurais l'expliquer, mais je sentais comme une connexion entre eux, comme s'ils communiquaient ensemble par le regard.
- Comment veux-tu l'appeler ?, me demanda-t-il.
Je posais ma main sur sa cuisse et me redressa près de lui.
- Je ne sais pas... Vaïra ? Hope ? Rhéa ? Joy ?
- Hope ? D'où tu sors ça ?
- J'en sais rien, une idée comme ça...Shanks tourna la tête contre moi et me regardait, heureux
- J'adore ce prénom.
Je lui souris, alors qu'il me donne à nouveau le bébé, que je blottis contre ma poitrine.
- Tu dois être épuisée. Tout s'est bien passé ?
- Oui, je suis à bout de force... Et oui, tout s'est bien déroulé, mais qu'est-ce que ça fait mal... J'ai sous-estimé l'accouchement...
En même temps que je parlais à Shanks, je soulevais mon haut afin de placer notre enfant au niveau de mes seins pour l'allaitement. De son côté, l'empereur se coucha avec moi, enfin, plutôt à côté de moi, afin que je puisse me reposer contre lui et son torse.
- Tu as été courageuse, me dit-il en baisant mon front. Grâce à toi, notre fille est magnifique...
- C'est grâce à toi qu'elle est si belle que ça...
Shanks enroula son bras autour de ma taille, et me souria.Hope semblait affamée, elle ne lâchait plus ma poitrine. Sous un coup qu'elle pinca trop, je réclamais ;
- Hey, doucement...
Je sentis alors dans mon oreille le souffle chaud de mon partenaire, qu'avait le dont de me faire frissonner.
- Je le fais mieux qu'elle, non ?
- Shanks !Je lui donnais il petit coup de coude dans le ventre, pour le faire réagir.
- C'est pas le moment de penser à ça !
- Aïe... Désolé...
- Va plutôt me chercher Errji, j'ai à lui parler...
- J'y vais...Puis il me quitta lentement pour aller chercher l'infirmière. Je me retrouvais seule, avec Hope. Je la regardais.
- Franchement, j'espère que tu n'hériteras pas trop du caractère de ton père...
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞 [𝐒𝐡𝐚𝐧𝐤𝐬 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionCinq années maintenant que je fais partie de la Marine en tant que vice-amirale. La relation entre une vice-amirale de la Marine et un Empereur pirate n'est pas toujours facile à conserver, surtout quand une troisième personne fait son apparition d...