°• Chapitre 5 •°

1.4K 70 44
                                    


Je m'en veux terriblement, je me sens presque minable. Mais je n'oserai jamais le lui dire, lui avouer quoi que ce soit. Sengoku quitta le port, me laissant seule. Bon, reprenons nos esprits. Nous partons dans quelques minutes seulement, et si tout se passe bien, on sera arrivé là-bas avant la tombée de la nuit. Je n'aurai qu'à aller voir Shanks et lui dire de partir loin, très loin pour un long moment. Si l'amiral de la flotte apprend que j'ai aidé l'ennemi à s'échapper, je suis bonne pour Impel Down, c'est pour ça que j'irai le voir cette nuit, pendant que les autres dorment. Personne (hormis Madoka) ne sait pour moi et l'empereur, et nos aventures doivent rester confidentielles. Après tout cela, ma mission reprendra et je partirai à la recherche du pirate qui cause des ennuis en ce moment et qui perturbe l'équilibre des pouvoirs. Ça, c'est un plan qui me paraît faisable et pas trop compliqué. Appliquons-le.

J'ai failli oublier ! Je dois absolument parler à Shanks de ça. J'en avais presque oublié que c'est important pour lui aussi... À croire que je l'ai fait seule...

Je remontai tout en réfléchissant les marches qui mènent au pont. Ma flotte était prête à partir, le navire paré à quitter le port du Quartier Général. J'observai mes hommes préparer l'embarcation quand Miro s'approcha de moi pour me dire calmement ;
- (t/p), on est prêt à y aller, on attend plus que tes ordres.
Pour avoir plus d'attention de la part de tout le monde, je m'avançai quelque peu et parlai d'une voix plus forte.
- Écoutez-moi tous ! On met le cap sur l'Archipel Sabaody, et je veux qu'on y soit avant demain !
- Oui, vice-amirale, me répondirent-ils tous ensemble.

Le bateau quitta alors le port, nous laissant naviguer sur le vaste océan. En se laissant bercer par les vagues, je me dirigeai dans ma cabine privée, afin de venir m'asseoir sur ma chaise de bureau. Je sortis de ma poche l'affiche de la mise à prix de Shanks, que l'amiral de la flotte avait furtivement glissé dans mon pantalon. Je ne peux pas le cacher, j'ai peur. Extrêmement peur, j'oserais même l'avouer. Si jamais on apprend que j'ai... j'ai... trahis la Marine... je ne pourrai plus jamais me regarder dans un miroir.

Je détaille le visage de mon compagnon, en pensant, en réfléchissant. Il faut pas se le cacher, Shanks à tout pour plaire ; des yeux de fauve, un sourire fourbe et malicieux, une allure fière, une bouche si sexy...

Hein ? Je crois que je m'éloigne du sujet principal, là...

Plusieurs heures plus tard...

- (t/p) ! On est arrivé !
Mon navigateur frappa à ma porte en m'appelant, afin de me prévenir qu'on était proche de l'archipel. Toujours assise sur ma chaise de bureau noire, je me levai difficilement et me dirigeai vers la porte. Je l'ouvris et m'avançai pour regarder l'avant du bateau. Je tournai la tête et remarquai l'archipel. On est arrivé.
- Beau boulot, Miro. Heureusement que j'ai un navigateur tel que toi.
- Tu me charies, il y a bien meilleur que moi.
- Je doute, pour rien au monde je te laisserai changer de flotte.
Il me regarda et me souria joyeusement et avec une lueur timide dans les yeux.

- Prépare l'amarrage.
- Bien.
Les hommes déplièrent les grandes voiles, firent tourner le bateau pour l'arrêter au port ouest. Je profitai qu'ils soient tous dehors et sur le bateau pour leur parler.
- On ne commença notre mission que demain matin, je vous offre une soirée libre. Tâchez de ne pas trop boire et allez dormir tôt.
- Merci, vice-amirale !, me dirent-ils tous avec un sourire aux lèvres.

D'ailleurs, mon plan est modifié. Je l'ai légèrement changé, pour qu'il passe mieux. Je ne serai donc pas obligé de partir quand il fera déjà nuit, je prends de l'avance. Je reculai de quelques pas et expliquai à Miro que l'amiral m'a envoyé chercher quelque chose sur l'archipel de très important.
- Il faut des hommes avec toi ! Je viendrai aussi !
- Non, c'est un soldat de la Marine qui me le remet, ne t'en fais pas.
- Donc tu reviendras tard dans la soirée ?
- C'est ça. Je te confie le reste.
- À tes ordres...

Je descendis rapidement les marches de l'escalier et partis, au nord. Je sais que Shanks met toujours son bateau là-bas, je n'ai pas trop de doute.

Je ne m'étais pas trompée. Son grand navire est bel et bien là, mais il semble vide, inhabité. Un peu peureusement, je monte sur celui-ci et me retrouve seule. Personne. Shanks, Yasopp, Ben... Où sont-ils ?

𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞 [𝐒𝐡𝐚𝐧𝐤𝐬 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant