°• Chapitre 6 •°

1.3K 71 26
                                    


Je me promènai un peu sur le bateau, mais personne n'apparaît. Ni Shanks, ni les autres. Bon sang, ce n'est pas leur genre de laisser leur navire sans surveillance. Je décidai d'aller longer l'arrière du bateau, peut-être y aura-t-il quelqu'un dans une cabine ? Mais alors que je marchais, un bruit qui venait de derrière moi me réveilla de mes pensées. Je me retournai rapidement et regardai immédiatement autour de moi. Personne. C'était le silence complet. Toujours sur mes gardes, je reculai à présent en arrière en contrôlant toujours que personne n'était là, juste derrière moi. Une fois sûre qu'il n'y avait personne qui me suivait, je me retournai lentement, sans arrêter de marcher, pour venir finalement heurter quelque chose qui se trouvait devant moi. Ce choc me fit faire quelques pas en arrière, me laissant découvrir que c'était en fait quelqu'un, juste en face de moi. Malheureusement je ne percevai pas son visage. Mais par réflexe et sans réfléchir, je criai et balançai mon pied en avant afin de venir frapper l'individu là où il aurait bien mal.

La personne tomba genoux au sol en poussant un fort cris de souffrance, en regardant le sol, se pliant en deux.
- (t/p) ?! T'es malade où quoi ?!
Ayant totalement retrouvé mes esprits, je pouvais maintenant détailler plus précisément qui était l'homme en question. Mais... ces cheveux, c'est...
- Shanks ?!
L'homme releva la tête vers moi, effectivement c'était bien lui. Toujours au sol, je m'approchai de lui et m'abaissai pour poser mes mains sur ses épaules.
- Désolé ! Je ne savais pas que c'était toi et j'ai eu drôlement peur...
- Ah ben j'ai remarqué, oui...
- Tu es seul ?
- Les autres sont allés boire à la taverne...
Il se releva difficilement en prenant appui sur mon épaule. Une fois debout, je le regardai plus sérieusement dans les yeux.

- Je suis surtout venue ici pour te parler de quelque chose d'important. Tu dois partir rapidement d'ici avec ton équipage, Shanks.
Il prena appui sur la rambarde et me regarda, intrigué.
- Pourquoi donc ?
- J'ai une mauvaise nouvelle... on a finit par remarquer que ton navire traînait souvent près du Quartier Général... Sengoku m'en a informé, et m'a donné la mission de garder un œil sur toi si je te croise. Il est persuadé que quelqu'un dans la Marine nous a trahi et est complice avec toi.
- Et cette personne, c'est toi.
- Non, tu te trompes ! Je te rappelle que je ne trahis pas le gouvernement mondial ! Et je ne suis en aucuns cas ta "complice" !
- ...
- Bref, tout ça pour dire qu'il m'a prévenu ; s'il trouvait qui est de mèche avec toi...
- Viens avec moi, (t/p).

Il saisit mon bras et me poussa contre lui, ce qui me laissa me retrouver juste sous son menton, car l'empereur était bien grand comparé à moi. Je redressai la tête pour plonger mes yeux dans les siens.
- On ne devrait plus se cacher pour être ensemble, et je pourrai m'assurer que tu ailles bien.
- C'est plus compliqué que ce que tu ne penses, Shanks..., dit-je en baissant la tête.
Une simple et solitaire larme s'échappa de mon être. Si seulement j'étais capable de lui dire, là, maintenant, tout de suite. Mais je ne suis pas encore prête, ni courageuse. Il releva avec grande délicatesse mon menton et me zieuta avec pitié.
- Il y a quelque chose que tu veux me dire, (t/p) ?
- N-Non, répondis-je en posant ma main sur la sienne.
Je me laissai calmement tomber dans ses bras et me colla contre sa peau. Sa main se compressait contre la mienne, et je fis de même. Épuisé, ce voyage m'a simplement épuisé. Je chuchotai ;
- C'est... C'est tellement compliqué...
- Je sais. Tu y réfléchiras. En attendant, allons dormir.

Il m'aida à me redresser et nous marchâmes ensemble en direction de sa cabine.

𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞 [𝐒𝐡𝐚𝐧𝐤𝐬 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant