Chapitre 11 - Fais de beaux rêves (+18)

2.3K 172 26
                                    

Les chouettes se précipitent dans la Grande Salle, je ne leur prête pas attention. J'étais très attaché à Hedwige, je n'ai pas pu me résoudre à acheter une autre chouette après sa mort. En plus, je n'ai personne à qui écrire, alors j'ai abandonné l'idée. C'est pourquoi je suis plutôt surpris quand un hibou grand-duc laisse tomber une lettre pile sur ma tête.

-De qui vient-elle ? demande Ron.

-De sa mère, dis-je en désignant Malefoy sur mon épaule. Et le message n'est probablement pas pour moi.

Il me fait un clin d'œil coquin.

-Je ne sais pas... Peut-être que la vieille sorcière, vu que son mari est loin, a besoin de compagnie dans son grand lit froid...

Je grimace. Hermione recrache un peu de jus de citrouille et lui lance un regard sévère.

-Ew. (J'agite la lettre devant le regard de Malefoy.) Ta mère a répondu.

Il lève la tête instantanément.

-Oh vraiment ? dit-il avec intérêt. Parfait. Je la lirai quand j'aurai à nouveau des mains.

-Tu ne veux pas que je l'ouvre et que je te la lise...

-Non ! me coupe-t-il vivement. Ce n'est pas urgent, ça peut attendre minuit. Merci.

Je fronce les sourcils.

Malgré ce qu'il a dit, il se montre agité toute la journée et lorsqu'il redevient humain, il se précipite sur la lettre pour la lire.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je m'habitue de plus en plus à la présence de Malefoy dans mon lit. Je ne me réveille plus lorsqu'il se retransforme en humain –j'ai laisser tomber l'idée de chasser le serpent de mon lit, il dort constamment avec moi maintenant. Mais une nuit, il me réveille à nouveau.

J'ouvre un œil paresseusement. Il parle pendant son sommeil de façon indistincte. Il marmonne en fronçant les sourcils. Je le regarde un instant, il semble faire un rêve particulièrement vif.

Je ferme à nouveau les yeux en soupirant. J'essaie de me replonger dans les eaux paisibles du sommeil, mais je l'entends soudain chuchoter :

-... Potter...

J'ouvre de grands yeux. What !?

-... Potter... non...

Je regarde fixement son visage. De quoi rêve-t-il ? Il respire fort, une goutte de sueur coule esthétiquement le long de sa tempe. Il fait probablement un cauchemar, je devrais peut-être le réveiller...

-... non, ne me... touche pas... ici...

Je me fige. Il soupire bruyamment et sourit.

Je déglutis et me tortille dans le lit pour me rapprocher un peu plus de lui. Je me penche en avant.

-Malefoy... je paierais cher pour savoir ce que je te fais dans ton rêve... je chuchote à son oreille.

Son sourire s'élargit, il se blottit contre moi. Je suis vraiment excité, et je ne comprends pas pourquoi. Malefoy est un garçon, alors pourquoi suis-je si heureux qu'il pense à moi ? Je ne devrais pas être si excité.

-... ne... m'embrasse pas là...

J'effleure légèrement ses lèvres de l'index. Guettant sur son visage le moindre signe qu'il se réveillerait, je glisse ma main sous la couverture. Je descends le long de son ventre et, mon cœur battant à tout rompre, j'épouse la courbe de son sexe avec ma paume.

Je me mords les lèvres, attendant qu'il réagisse, il ne réagit pas. Je le caresse.

-... Potter, il halète.

Devenant plus audacieux, je prends sa queue dans ma main pour le faire bander. Il gémit un peu et sa jambe s'enroule autour de la mienne.

-... ngh... oui... Potter, oui...

Je le caresse, allant de haut en bas de son sexe, lentement, doucement. Mon cœur palpite, je dois me retenir pour ne pas me précipiter sur ses lèvres pour l'embrasser. Je veux le toucher, je veux le tenir... sentir sa peau sous ma langue et enfouir mon nez dans ses cheveux...

Il bafouille, haletant, je le branle plus vite. Son visage est déformé pendant une seconde, il jouit rapidement dans ma main.

Tout son corps se détend contre moi. Sa tête roule sur mon épaule, son souffle est lourd. Je continue à le regarder, je ne peux pas m'en empêcher.

Merde. Je suis dur maintenant. Je soupire dans le noir, caressant la nuque de Malefoy du pouce. J'essaie de penser à mon cours de divination –j'ai toujours trouvé la divination totalement inintéressante– pour me calmer.

Drarry : Une vie de serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant