La deuxième semaine des vacances, Hermione arrive au Terrier. Il a été décidé qu'elle dormirait dans la chambre des jumeaux, puisque celle-ci est vide à présent.
Elle semble contente du cadeau que nous lui avons envoyé (un chèque-cadeau dans sa librairie préférée de ma part et des billets pour une comédie musicale moldue de la part de Ron). Nous passons des heures à parler des autres solutions auxquelles elle a pensé pour que Drago redevienne Drago.
Pendant la nuit, lorsque le Serpentard et moi-même revenons dans la chambre de Ron à quatre heures du matin, il est surpris de constater que mon meilleur ami n'est pas dans la pièce.
-Où est Weasley ? demande-t-il, perplexe.
-Quel Weasley ? je ricane, fermant la porte derrière nous.
-Ne sois pas idiot, renifle-t-il, agacé. Où est Ronald ?
Je tourne la clé dans la serrure pour verrouiller la porte.
-Avec Hermione, je réponds.
Il lève un sourcil, un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres.
-Vraiment ? (Il glousse, incrédule.) Quel tombeur !
Je fais un pas vers lui. Il ne recule pas, me regardant attentivement.
-Ces derniers temps, le plus gros problème de Ron est de trouver des endroits pour... « passer du temps » avec Mione. (Il grimace.) Je sais. Je n'arrive pas non plus à les imaginer avoir une vie sexuelle, c'est... beurk. (Il glousse nerveusement, je continue.) Bref, il m'a dit qu'à l'école, c'était difficile pour eux d'avoir un peu d'intimité. On a négocié. Il m'a laissé t'emmener ici et j'ai promis de... faire comme s'il dormait dans sa chambre avec nous.
Il éclate de rire.
-Je me demandais comment tu avais réussi à le convaincre ! C'est comme ça que tu l'as eu !
-Je dois aussi faire ses devoirs pendant un mois, je glousse.
Je me retourne pour me déshabiller et mettre mon pyjama quand je remarque l'expression de Drago. Ses yeux brillent d'avidité.
Et il me regarde droit dans les yeux.
-Quand est-ce qu'il est censé revenir ?
-Pas avant deux heures au moins.
Je me mets à respirer plus fort. Il détourne le regard, dissimulant un petit sourire.
-Et le soleil ne se lève pas avant des heures... Pratique, n'est-ce pas?
Il commence à se déshabiller. J'enlève mon pull et défais la fermeture éclair de ma braguette. Il m'ignore, mais je suis sûr qu'il sent mes yeux sur lui. J'enfile mon pyjama et je fixe son corps pâle et fin. Il est mince mais n'a pas l'air frêle pour autant... Ses abdominaux sont bien dessinés... Je me demande s'il est souple... Je déglutis.
-Tu as fermé la porte à clé ?
-Oui, je réponds.
-Éteins la lumière, ordonne-t-il.
Il s'assoit sur mon matelas avec un air coquin, je ricane et obéis. Je reviens vers lui et m'affale à ses côtés.
-Quelle grâce, renifle-t-il avec mépris.
-Malefoy... Tu es sur mon lit, je me moque.
-Ah bon ? rétorque-t-il d'un ton amusé.
Il n'y a qu'un rayon de lune qui passe par la fenêtre. Je n'arrive pas à voir son visage. Cela m'aide à être un peu plus courageux, les choses semblent moins réelles dans le noir... Je prends une profonde inspiration et me penche vers lui, effleurant ses oreilles de mes lèvres.
VOUS LISEZ
Drarry : Une vie de serpent
FanfictionDrago Malefoy a été changé en serpent. Harry Potter est le seul à pouvoir le comprendre et lui parler, il doit donc l'emmener partout avec lui, parfois jusque dans son propre lit. Mais soudain il réalise que le Serpentard redevient humain toutes les...