Thomas

31 6 2
                                    

Dans la vie, rien est noir et rien blanc, tout est gris. Voilà ce que notre héros se répétait chaque matin pour surmonter le monde qui l'entourait.
Thomas, comme tous les jours, contemplait le magnifique levé de soleil .A ses yeux c'est un moment intemporel, un moment où rien n'existe, une passerelle entre le réel et l'imaginaire. Durant ces quelques secondes, il était libre et il se permettait souvent de dire à voix haute ce qu'il pensait, car pendant ces quelques secondes, ses actes n'avait pas de conséquences sur sa vie. Ce qui était évidemment extrêmement rare.

Thomas était de nature discret, plutôt mélancolique et un peu tête en l'air, sans oublier son cœur d'artichaud ! Il était d'un naturel beau garçon, brun, les yeux bleu qui tire un peu sur le vert. Certaine fille dirait qu'il est un délice pour les yeux, malheureusement notre héros avait un penchant plutôt masculin.
Comme tous les matins, le jeune garcons avait sa routine, se lever, petit déjeuner avec Green Day en tête, mais jamais en réalité dans son casque car le matin était réservé à sa mère, à leurs petites discussions pour égayer leur journée.

Puis après s'être preparé, il rejoint, comme toujours Lucy et Aurore à leur petit coins secret, juste derrière le bar à thé. Il savait qu'il pourrait toujours compter sur elles, comme des sœurs, elles seraient toujours là pour lui montrer le chemin.
Mais ce matin là, elles n'étaient pas là.
-Tiens, j'en connais qui se sont réveillé chez des inconnus elles sont vraiment pas croyable. S'écria t'il en ricanant.
Il entama donc sa marche vers la fac, seul, et bizarrement aujourd'hui personne n'était dans les rues. Au plus grand bonheur de notre protagoniste.
Soudain deux personne sortirent de nul part l'attrapèrent par le bras et l'emmenerent au loin, Thomas presque inconscient ne pu agir et sans savoir comment, il se retrouva dans un bâtiment, à la pointe de la Haute technologie.
Perdu et encore dans les vapes notre heros est entouré d'inconnu qui le regarde avec stupéfaction. Dont un jeune garçon, dont les formes étaient bien tracé, les yeux vairons, l'un bleu comme la nuit, l'autre gris comme la brume, malgré toute ces questions dans la tête de Thomas, le regard rassurant de ce garçon le faisait se sentir en sécurité , qu'est ce donc que ce sentiment ?

Mon Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant