Marina et Penelope bifurquerent dans un couloir à le vitesse de la lumiere.
Arrivé au bout de ce couloir qui semblait être sans fin, elles virent Evan assis en colère et en larme.
-Ja n'ai rien pu faire. Dit il désemparé.
Il l'a pris si vite pardonnée moi j'ai failli à ma tâche de protection. Il faut le retrouver coûte que coûte reprit il d'un ton plus sérieux.
Penelope demande gentiment ce qui s'était passé tendit que Marina réconfortait Evan après avoir prévenu Jhon du kidnapping de Thomas. Il fallait faire vite. La vie de beaucoup de gens étaient en jeux, il ne fallait pas perdre la face.
Evan dans un instant de culpabilité ce rendit compte que Thomas avait pris de la valeur à ses, étonnamment ce fut naturel, il n'avait jamais ressentie ça . Mais le temps n'était pas aux sentiments il fallait retrouver la fratrie de mutants.
Après que Evan ce sois remis, Jhon avait détecté Asmodee par chance il n'était pas encore arrivé à son repère. Mais c'était trop simple, un démon n'était jamais aussi simple à trouver c'était sûrement une embuscade.
-Bon, comme vous le savez cette mission de sauvetage est une priorité, rien ne doit être laisser au hasard, Marina et Evan vous vous occuper du sauvetage, enfin même si l'incompétence de Evan ce laisse apercevoir je laisse notre plus fort combatant sur le terrain. Ne me déçois pas. Expliqua le directeur a l'assemblé et plus particulièrement à nos jeunes guerriers.
Comme d'habitude penelope n'était pas introduit dans l'histoire, malgré toute l'aide qu'elle a apporté, elle n'était jamais introduits dans les missions ou même remercier. C'était pathétique digne d'un homme tel que Jhon qui d'allieurs comme la plupart à un ego surdimensionner et ne se rend donc jamais compte que seul il n'aurait rien réussi.
Il reprit :
Mais biensur a deux ils n'y arriveront pas, c'est pourquoi Enzo tu vas les accompagner tu sera d' une aide précieuse.
D'un coup un jeune homme sortit de la foule, plutôt grand, brun aux yeux bleu, avec un grin de beauté sur la joue très voyant mais cela faisait partie de son charme dans un certain sens. BREF selon Jhon il serait d'une grand aide.
L' équipe était formé, les soldats prêt et remonter à bloc. C'était normal qu'ils soient choisi tous les 3 pour cette mission, ils avaient fait partie des gens qui ont protéger les mutants toute leur vie, il les connaissait et ils avaient donc un engagement personnel, ce qui les rendait plus fort, même si certains n'étaient pas de cette avie.
La mission avait commencé. C'était dangereux mais aucun d'eux n'avaient peur, ils le réduiront en poussière.
VOUS LISEZ
Mon Autre Monde
AdventureTout d'abord cette histoire vous aura l'air cliché je vous l'accorde, mais les apparences sont très souvent trompeuse. Dans cette histoire, nous voilà à la rencontres de Thomas , qui verra sa vie défiler après une rencontre inattendu, d'un jeune gar...