Réveillé de bon matin par le soleil levant, Thomas de lava puis couru quelque kilomètres en guise d'échauffement, aujourd'hui premier leçon !
Il ne devait surtout pas décevoir Evan, et surtout il devait être à la hauteur pour protéger ses sœurs.
Des larmes coulerent sur ses joues. Sa vie avait basculé, il ne comprenait toujours pas tout, mais il faisait de son mieux. Même quand on ne voit pas la fin du chemin, il faut continuer d'avancer. Ce chemin Thomas l'emprintait sans savoir ce qui l' attendait, mais il l'avançait sans relâche.
Deux jours s'était passé depuis sa rencontré avec Jhon, ce monde ne cessait de l'etonne et de l'impressionne.
Hier il avait cours avec Marina, très calme et douce mais fermé lorsque Thomas n'était pas concentré, il fallait l'entraîner durement pour sauver la monde. Après tout ce n'est pas rien ! Mais Marina l'avait ménagé, ce n'était que son premier cours, il faut être indulgent et puis notre hero était un bonne élève, le courant était donc très bien passé entre nos deux protagonistes.
Après sa leçon Thomas marcha longtemps avec Marina ils ducuterent de tout et de rien, la vie humaine, la vie de blackwolf et surtout les centaines de questions du jeunes hommes ! Puis le nouvel arrivant chez les blackwolf fut inviter à la table de nôtres duo kidnappeur accueilli par un sourir charmeur de Evan, à trois ils avaient également beaucoup discuter et beaucoup bu !Thomas s'arrêta de courir net, en repensant à sa journée d'hier il était aller trop loin. Il ne savait plus où était passer l'institut. Il demanda donc son chemin à un passant, un homme grand en costar et plutôt mystérieux. (et oui il le surveillait aussi)
Il indiqua gentiment la gauche puis la droite en passant par le centre, puis la troisième rue vers Wallstreet. Évidemment l' institut etait camoufler, il ne demanda donc pas à l'homme le chemin de l'institut, mais le chemin de "l'église abandonné".
Elle était là tout ce temps devant son nez et il ne l'avait jamais vu. Parfois on cherche des choses qui sont juste devant nous .
Cacher à jamais
Et pourtant juste là
Retrouver mais jamais perdu
VOUS LISEZ
Mon Autre Monde
AventuraTout d'abord cette histoire vous aura l'air cliché je vous l'accorde, mais les apparences sont très souvent trompeuse. Dans cette histoire, nous voilà à la rencontres de Thomas , qui verra sa vie défiler après une rencontre inattendu, d'un jeune gar...