Infirmerie

9 5 0
                                    

De retour à l'institut :
Thomas bloqué à l'infirmerie ne faisait que rigoler et se plaindre. Au fil du temps la douleur était passé, c'est sur que quant on rigole sans arrêt avec la personne qui nous a fais mal on va tout de suite mieux ! En effet pour se rattraper Evan n'avait pas arrêté de faire des blagues, comme ça Thomas en oubliait la douleur et ceci rendait à notre jeune guerrier le sourir après sa culpabilité. Evan n'était pas quelqu'un de sensible, il s' était même fermé aux autres. Il pensait que les sentiments alteraient  notre jugement et nous faisaient  souffrir, alors il vaut mieux ne rien ressentir du tout.
Mais ce jour là en assenant Thomas de coups incessants il se rendit compte de l'importance de certaine choses, pouvoir compter les uns sur les autres, pardonner, aimer et soutenir. Evan avait oublié tout ceci, Thomas était là pour lui rappeler.
Après ce stand up de Evan, nos deux jeunes garçons étaient attendu pour un debriefing de Jhon. En effet un démon avait été détecté dans la ville quelque minute plus tôt.
C'était rare, beaucoup de creature avec du sang de démon  vivaient dans d'autre dimension, notamment les fées qui vivaient dans leur royaume et les anges qui vivaient à la cour des lumières. Quant aux démons certains vivaient dans leur dimensions et ne cherchaient pas de problème aux humains.
Mais. Les demons supérieurs eux, ne se gênaient pas quand ça leur apportaient  quelque chose.
Ce démon qui se baladait en ville était non seulement un démon Supérieur mais en plus l'un des princes de l'enfer, la premiere ligné de démon crée par Lucifer des millénaires après lillith (reine des démons) . Celui ci était Asmodée.
Jhon est persuader que c'est lui qui a capturé Lucie et Aurore. Il avait déjà surpris de démon rodée c'est les parages.
Ce détail perturba Thomas. Comment avait il pu voir ce  démon dans les parages alors que à peine un pas dans la ville et toute l'institut était en alerte. Il ne pouvait pas l'avoir vu que lui. Il y avait un problème avec le récit de Jhon. Et puis si il avait vu un démon Supérieur rodée autour de ses neveux, il aurait dû agir.
Sois c'est un menteur, sois c'est un oncle pitoyable en terme de protection.
Ou les deux

Mon Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant