Arts Martiaux

14 4 0
                                    

Dès que Thomas retrouva le chemin de l'institut il se rendit compte qu'il était en retard. Il craignait déjà la punition de Evan.
-Eh Ho le nouveau, c'est pas parce que tu viens d'arriver que tu dois te permettre d'arriver en retard à mes cours. Les maîtres mots ici sont rigueur, persévérance et espoir. N'arrive plus en retard !
-Oui, repondit Thomas en baissant la tête.
Le cours pouvait commencer. Entre sabre, bâton, et muscu en tout genre, notre hero n'était pas ménager. Il ne restait plus que le combat à main nu....
Après 20 minutes d'apprentissage des techniques, ils se mirent enfin à la pratique
-En haut ! A droite ! Derrière toi ! Attention en bas ! Bien, plus vite maintenant.
Thomas trébucha et tomba sur Evan. Notre jeune professeur avait oublié que son padawan était qu'un novice, il y  était aller un peu fort. Il le rattrapa de justesse
-Je te tiens ! Dit il tout proche de Thomas, jusqu'à sentir sa respiration rapide. Des papillons se formèrent dans son ventre douloureux détruit par les coups.
-Je suis tellement désolé ! Continua Evan. Je ferais plus doucement la prochaine fois, va à l'infirmerie, je t'accompagne demain tu te reposera, on ne reprendra que lundi. Désolé Thomas...
-Ce n'est rien, je ne suis qu'à mes débuts, j'aurais peut être du faire mieux. Et mieux me protéger mais face à tes gros bras je ne peux pas faire grand chose ! Blagua Thomas tout rouge devant les grands yeux vairons de son professeur.Evan rigola de bon cœur.
-Un jour peut être nous aurons  un combat équitable.
Malgré sa douleur le novice se sentait en securite dans les bras de son agresseur. Il ne voulait être nul part ailleurs.

Mon Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant