Démon Supérieur

14 6 0
                                    

3h c'était passé, le temps était long pour nos deux jeunes filles, pétrifiées à l'idée de leurs sort. D'un coup un homme en costard sortie d'une pièce, il était grand, mystérieux et il terrifiait les filles. C'était une peur presque instactive, comme si elles étaient forcé d'être horrifié.
Ce que Lucy et Aurore ne savaient pas c'est que certain démon avaient des pouvoirs particulier en plus de leurs pouvoirs de démon. On les appelait les démons supérieurs.
Le père du jeune kidnappeur en était un, il avait la capacité de terrifié ce qu'il croisait du regard, toute sa vie Florian détestait voir son père en colère, rien que pour cette raison.
Il les regarda d'un air satisfait et pervers, il ordonna à Florian de sortir de la salle, ce qu'il fut sans un bruit, et s'approcha des deux jeunes filles avec des attentions malsaines.
Lucy se débattait pour protéger Aurore mais c'était trop tard, il l'avait déjà embrasse et attouché. Ce fut d'ailleurs le tour de Lucy quelque minute plus tard, les jeunes filles en pleur criaient à l'aide  mais personne ne répondit, cette immonde personne leur avait déjà volé toute dignité.
Pourquoi avait-il fait ça ?
Les démons s'abandonnaient-ils à leurs désires charnels sans même avoir de consentements, quel immondices !!
Il répartit satisfait, sans même avoir pris le temps de les rhabiller, il sifflota et cria qu'au moins même en vie elles auront servit à quelque chose, même si elles seront plus utiles dans leur mort. Quel démon ! Littéralement.....
Les jeunes filles ne dormirent pas de la nuit, malgré la bienveillance de leur kidnappeur derrière son masque de démon, les sœurs ne s'en étaient pas remis. Pourquoi ne pas simplement les tuer et voler leur pouvoir, pourquoi les deshonnorer  ?
Des jours de torture les attendaient.....

Mon Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant