Marina et Evan se répartir donc les tâches, l'un devait rester avec lui et le cacher et l'autre devait rester à l'institut sous ordres de Jhon.
De toute manière grâce à leur pacte de sang Marina et Evan se retrouveraient toujours, comme des frère et sœur, ils ont été éduquer ensemble, alors franchement ils en étaient pas loin.
La sonnerie retentit, un être démoniaque avait été détecté dans l'enceinte du bâtiment, personne ne savaient où il était, tout le monde sur les starting-blocks se demandaient comment il avait pu rentrer, il y avait donc une taupe. Personne avec du sans démoniaque ne pouvait rentrer sans aide. Thomas soupconna tout de suite Elyna qui avait été puni pour trahison, on lui avait enlever ses runes et désormais elle était bloqué à l'institut en tant que femme de ménage. Elle aurait sûrement voulu se venger, surtout avec tout le mépris qu'elle avait envers les backshadow.
Mais l'heure n'était pas aux soupçons.
Dans la précipitation, Evan prit Thomas par le bras et s'enfuit avec lui. Marina resta donc sur place pour aider à protéger l'institut. Pour avoir plus d'aide elle appla une amie à elle, un esprit du nom de penelope. Une personne pleine gentillesse et de bonté avec une touche d'humour noir quand elle était en confiance.
Mais attention, toujours se méfier d'un esprit, surtout elle.
Mais Marina et Penelope étaient amies depuis longtemps, car elle n'était pas comme les autres, elle n'utilisait pas ses pouvoirs contre les humains ou les blackshadow, au contraire, elle utilisait ses regrets comme force pour aider ses amies.. Elles se faisaient donc confiance avec quelque exception.
La sonnerie retentissait toujours, mais aucune traces d'Asmodee.
Soudain un cris retentit, Marina et Penelope reconnu tout de suite la voix d'Evan, elles courrurent toutes deux vers cette voix dans l'espoir de faire quelque chose.
Mais peut être était-il trop tard.
VOUS LISEZ
Mon Autre Monde
AdventureTout d'abord cette histoire vous aura l'air cliché je vous l'accorde, mais les apparences sont très souvent trompeuse. Dans cette histoire, nous voilà à la rencontres de Thomas , qui verra sa vie défiler après une rencontre inattendu, d'un jeune gar...