Découverte Du Nouveau Monde

17 6 0
                                    

Florian garda son calme. Il veut gagner l'honneur de sa famille. Pour cela il doit accomplir la mission. Aussi dur qu'elle soit, il doit.
En entrant dans la pièce notre démon pris un regard méchant et sans aucune pitié. Mais lorsqu'il croisa le regarde de la demi démonne, il perdu pour la première fois son sang froid, elle avait tellement de compation, elle semblait lire en lui comme un livre ouvert.
Mais malgré tout elle avait peur et notre protagoniste avait horreur de lui de donner cette impression, sans parler de l'autre jeune fille qui était totalement morte à l'intérieur.
-Bien, dit il d'une voix ferme.
Vous allez m'écouter et Seulement m'écouter, je ne veux pas entendre un mot, c'est clair ?!
Aurore et Lucy, pétrifiées, ochaire la tête.
Puis sans être interrompu, il raconta toute l'histoire, leur sang, leur naissance, leurs parents. Tout.
Les jeunes filles ne savaient pas quoi dire. En même temps imaginez vous ! Vous allez au bahu tranquille, quelqu'un vous kidnapp et vous apprend qu'il va vous tuer pour prendre des pouvoirs d'un monde dont vous ne connaissiez même pas l'existence. Une journée normal quoi.....
Tant bien que mal, la Benjamine essaya de rassurer sa grande sœur. Lucy avait tellement peur, mais si une chose était sûr, elle ferait tout pour protéger aurore. La famille c'est le plus important et quand Lucy a apprit que aurore était sa sœur, elle a changé d'avis. Elle voyait bien que la plus jeune ne comprenait pas. Que se passe t'il ? Cela est-il réel ? Rien n'était sûr sauf une chose
Le lien entre deux sœurs est plus fort que tout. Elles feraient tout pour se protéger l'une l'autre. Et personne ne pourrait rien y faire.

Mon Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant