Toutes ces questions se bousculerent, où était-il, pourquoi était-il ici, à quoi servait-il, pourquoi toutes ces personne étaient-elle si impressionnées par sa présence.
Ils voulaient des réponses, et bientôt il en obtiendrait . Un homme a la peau mat sortie de l'ombre avec le sourire aux lèvres, Thomas le distinguait bien, et il était totalement paniquer. Mais aucun mots ne sortaient de sa bouche.
-Thomas, tu étais trop jeune pour te souvenir de moi, mais je suis ton oncle et le directeur de cette institut. Je me nomme Jhon. Si tu voulais bien escuser Marina et Evan, ils sont un peu brutes, j'espère qu'ils ne t'ont pas fais mal.
En prononçant ces mots l'homme mystérieux montra du doigt ce garçon aux yeux vairons, Evan sûrement et une jeune fille juste à côté avec le visage très doux et gentil, qui manifestait une générosité incroyable. Comment pouvait elle être aussi expressive ? Ses cheveux roux comme la crinière d'un lion était d'un orange à coupé le souffle. Malgré ses penchants gay, Thomas trouvait cette fille indéniablement magnifique. Marina supposa t'il. Maintenant qu'il avait bien les pieds sur terre, il se rappela ses deux agresseurs.
C'etait donc eux.
Bizarrement Thomas n'avait plus peur il se sentit même chez lui-Veux tu bien me suivre, repliqua Jhon, tu dois avoir beaucoup de question, j'y réponderais dans mon bureaux.
Toujours un peu perdu, il se leva et suivi le directeur dans son bureaux, sur le chemin notre héros se rememora un détail, son oncle, c'était son oncle ! Comment était ce possible, Thomas savait pertinament qu'il avait été adopté, ils pensaient que ses parents l'avaient abandonné, au file des années il avait accepté cette dur réalité, mais il avait l'impression qu'il en saurait plus dans un futur proche.
VOUS LISEZ
Mon Autre Monde
AventureTout d'abord cette histoire vous aura l'air cliché je vous l'accorde, mais les apparences sont très souvent trompeuse. Dans cette histoire, nous voilà à la rencontres de Thomas , qui verra sa vie défiler après une rencontre inattendu, d'un jeune gar...