Traumatisme

14 5 0
                                    

Vous savez, beaucoup de personnes lorsqu'ils ont vécu un traumatisme physique ou moral trouve une manière ou une autre de vivre après ce qu'il leur est arrivé, une sorte d'échapatoire.
Pendant 3 jours nos jeunes filles n'avaient pas parler ni manger, bu certe car leur kidnappeur prenait sois d'elles mais lucy et aurore étaient comme tétanisées et ne remarquaient donc pas la gentillesse de Florian.
Au bout de quelques  jours, notre semi gentil démon intervint, il était incapable de continuer à les voir  souffrir ou du moins la plus jeune car lucy semblait avoir trouver son moyen d'aller mieux, le déni.
Ce n'est pas toujours une bonne solution mais des fois c'est nécessaire, quand aurore tentait de parler à sa sœur de ce qui s'était  passée elle répondait :
-De quoi parles tu ? Il ne s'est rien passé de tel ! Tout va bien ! Certe nous ne savons toujours pas ce qui va nous arriver mais de là a parler de viol !
Elle faisait ce qu'elle pouvait pour surmonter tout ça.
Aurore quant à elle était dévastée, horrifiée mais  par chances, l'homme n'était pas revenu et heureusement également, Florian ne ressemblait absolument pas à son père physiquement et moralement  malgré ce qu'il essayait de nous faire croire.
Notre jeune démon s'en voulait de ne pas avoir intervenu. Une semaine étaient passé depuis "l'acte" et il ne cessait de culpabilisé. La benjamine ne cessait de pleurer, la seul amélioration était qu'elle essayait de parler à sa sœur et qu'elle commençait à manger. Mais le sommeil ne voulait d'aucune d'elle.
Florian prit donc une décision il devait agir, il devait les aider et se rattraper. Il décida donc d'effacer leur memoir  , c'était en effet l'un des nombreux pouvoirs des démons.
Mais ce qui était sûr c'est que cette acte de gentillesse, il le payerait.
Son père ne lui pardonnerait pas.
Mais ça valait le coup.

Mon Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant