Une lueur d'espoir grandit dans les yeux de Thomas, si tout ça était réel, ses parents seraient peut etre encore en vie !
-Et mes parents ?
-Thomas tes parents ont été tué par un ange... Il y a 6 ans, alors que ce clan menaçait encore la paix, tes parents ont comme toujours été vayant et généreux ils se sont sacrifier pour enfermer Euraziel.Toute mes condoléances, ils t'aimaient tellement, ils auraient tout fais pour te revoir.Notre jeune héros s'était habitué à ne pas avoir de parents biologiques mais savoir qu'ils sont mort lui faisait quand même un choc. Ils ne les rencontrera donc jamais, un jour s'il le peut, il se vengera.
- Thomas je sais que ça fais beaucoup a encaisser mais nous avons besoin de tes pouvoirs pour sauver tes sœurs, si ce démon s'empare de leurs pouvoir, malgré sa générosité occasionnel il pourrait détruir beaucoup de clan.
Et surtout il devra les tuer, je pense qu'il trouvera un autre moyen de leur prendre par gentillesse mais dans le doute et surtout pour protéger le monde, il faut les sauver. Tout d'abord tes pouvoirs, tu devra apprendre à les contrôler, apprendre les art martiaux et évidemment te faire tatouer.Tant de changements ! Thomas avait il vraiment le choix ?
-Très bien, je dois les sauver pour le bien de tous. Qui sera mon professeur ? Et je commence quand.
-Et bien Evan sera ton professeur d'art martiaux et Marina t' apprendra à gérer ton côté angélique. Et maintenant ! Dit il en riant !
Notre héros ne s'était jamais autant senti à sa place, d'un seul coup, tout avait un sens, malgré son bonheur dans sa vie quelque chose lui manquait et maintenant il savait quoi !
Evan.... Ses joux était devenu toute rouge en entendant ce prénom...
VOUS LISEZ
Mon Autre Monde
AdventureTout d'abord cette histoire vous aura l'air cliché je vous l'accorde, mais les apparences sont très souvent trompeuse. Dans cette histoire, nous voilà à la rencontres de Thomas , qui verra sa vie défiler après une rencontre inattendu, d'un jeune gar...