La Fratrie

8 4 0
                                    

Tout était arrivé si vite. En quelque minute il se retrouva de l'infirmerie à une grand pièce dans ce qui lui semblait être un château ou en quelque sorte un donjon. C'était son premier portail, il n'était pas habitué et par conséquent en arrivant il vomit tous ses boyaux. Ce qui, malgré la situation fit marrer Lucy et Aurore.
Parfois dans certaine situation, les humains ont besoin  de ne pas y penser. Et c'est ce que fit nos amies, ils frofiterent de leur quelque minute entre eux pour parler de leurs découvertes.
Mais
Le temps les ratrappa.
En quelque seconde, Asmodee et ce qui était sûrement sa femme rentrèrent tout deux dans la salle avec un regard tout aussi maléfique que leurs attentions très vîte suivient de leur fils avec un regarde désolé.
Quelque chose allait arrivé, nos héros étaient terrifiés . Puis au loin ils puent apercevoir une silhouette qui peu à peu grandissait pour enfin devenir net, une jeune femme, grande et blonde avec des tatouages de feuille et de fleur  sur le corps, son visage était accompagné d'un sourire éclatant, mais diabolique. Elle était suivi de deux gardes, tout deux armés de lance.
-He  bien il est l'heure, tout d'abord ma chère je vais commencer par les présentations, dit il a la demoiselle pleine de tatouage. Je suis peut être un démon mais je n'oublie pas les bonnes manières, ricana t-il.
Voici, Thomas, Aurore et Lucy qui respectivement sont des mutants de sang de loup, de sang de démon et de sang de fée, ils sont donc munis de grands pouvoirs.
- Encore une fois Asmodée je peux toujours compter sur la qualité de votre marchandise, toute fois celle ci est impressionnante, je vous félicite repondit l'escortée.
- Vous ne serez pas déçu et moi non plus d'ailleurs.
Ils ricanerent tous deux.
-Chèr mari, voulez vous bien passez à la suite, répondit la femme d'Asmodee, sèchement, ce qui témoignait une grande jalousie.
-Toute a fait ma Chrystal, puis mes enfants je vous présente Eden la reine des fées.
Les adolescents étaient terrifié, tout ceci avait l'air tellement commun pour les kidnappeurs, sauf pour Florian qui avait l'air bouleversé.
Qu'allait-il arriver à nos héros ?
Soudain la porte s'ouvrit dans un vacarne qui paraissait sans fin.
Thomas pu apercevoir ce qui semblait être leurs sauveurs, c'était Evan et Marina, avec un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Il était soulagé mais rien n'était sur et la reine des fées attrapa une des sœurs et l'a garde comme pour prisonnière.
Mais
Quelque un s'approcha .
Et

Suite au prochain épisode, toum toum toummmmmmm

Mon Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant