Depuis leur plus jeune âge, Lucie et Aurore était toujours ensemble.
Elle se sont rencontré lors d'une visite dans Brice Canyon où elles s'étaient perdu toutes les deux et avaient parlé pendant des heures durant, avaient appris à se connaître et à s'apprécier.
Depuis inséparable, comme des sœurs pouvant toujours compter l'une sur l'autre. Même leurs parents adoptifent s'adoraient, ce qui leur faisait passé encore plus de temps ensemble.
Simplement Aurore se sentait toujours inférieur. Du à son année de plus, Lucie était toujours "la première". Alors tout ce que faisait Aurore était comparé à ce que faisait Lucie. Elle se sentait comme le deuxième choix.
Mais Lucie faisait toujours mieux.
Leurs parents avaient tellement l'habitude de parler ou d'apellee Lucie, que parfois il appelait aurore, Lucie ! Sans même sans rendre compte des fois.
Aurore aimait profondément Lucie.
C'est pourquoi, elle ne lui en avait jamais parler, elle savait que ce n'était pas de sa faute, alors elle gardait ses sentiments.
Lucie elle, avait passé beaucoup d'années seul, elle avait deux amies d'enfances qui était très jalouse l'une de l'autre. Lucie était très jalouse de l'une d'elle, Solene.
Elle était toujours parfaite, elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard, c'était la plus belle, elle était apprécié de toute le monde, elle avait tout ce qu'elle veut, et j'en passe et des meilleurs.
La seconde, Clara était très gentil avec Lucie, depuis toutes petites elles passaient beaucoup de temps ensemble c'était une très jolie amitié, elles dormaient très souvent ensemble lors des grandes vacances, durant des semaines ! Elles allaient même aux toilette ensemble, car sinon c'était du temps de perdu, a tel point que leurs parents devaient les forcer à se laver.
Mais la vite est une sacré connasse.
A l'âge de 7 ans, Clara rentrait de l'école, elle habitait tout près et elle n'avait que quelque mètre à faire, seulement quelque mètres.... Ce jour là elle était resté 3 minutes de plus en classe pour poser des questions a la professeur, en sortant il n'y avait plus aucun élève.
5 hommes arriverent très rapidement, si rapidement qu'elle ne pu les voir, ils l'a collaient contre le mur, la déshabillerent, et la penetra.
Elle cria de toute ses forces, mais un des 5 hommes, l'a fit tair. En mettant quelque chose qui n'était pas sa main dans sa bouche.
Elle se débattait de toutes ses forces alors ils lui brisèrent quelque côtes.
Puis la lessa pour morte.
Et personne ne pourrait lui effacer la memoir. Cela fait si mal à 7 ans. Pourquoi ?
Pourquoi......
La police faisait sa ronde quelque minute plus tard, par chance. Ils l'a virent l'embarquerente, l'emenairent à l'hôpital et appelèrent ses parents.
Mais Clara ne se sentait pas en sécurité. Détruite, elle ne parlait plus.
Rien n'y faisait, elle n'en pouvait plus.
Après avoir été guérie, c'est à dire 2 semaines plus tard. Elle rentra chez elle avec ses parents, puis en allant se coucher, elle prit l'arme de travail de son père et s'en alla vers un long voyage.Lucie était dévasté, elle mit beaucoup de temps à s'en remettre et quand elle y repensait, elle ne s'en était toujours pas tellement remis. Elle n'avait rien pus faire. Et elle se promit que plus rien ni personne ne ferait du mal aux gens qu'elle aime. C'est pourquoi elle était sur protective avec Aurore et elle ne s'arrêterait pas là......
VOUS LISEZ
Mon Autre Monde
AdventureTout d'abord cette histoire vous aura l'air cliché je vous l'accorde, mais les apparences sont très souvent trompeuse. Dans cette histoire, nous voilà à la rencontres de Thomas , qui verra sa vie défiler après une rencontre inattendu, d'un jeune gar...