Aurore était étranglée par Eden, la reine des fees, personne ne savaient trop quoi faire de peur de blesser la jeune fille. Mais le troisième sauveurs, Enzo, inconnu de la Fratrie s'approcha doucement, presque imperceptible mais Florian se mit en travers de son chemin pour le protéger, il lui chuchota :
-Tu veux l'aider ? Moi aussi, mais là c'est pas le moment, on risque d'empirer les choses.
Lucy se leva et cria:
-Lâche là ! Prend moi à sa place, je suis demi fée, mon pouvoir ne t'intéresse t'il pas plus ?
Asmodee rigola d'un air diabolique, il attrapa violemment lucy qui criait de toute ses forces.
- Tu veux prendre sa place ? Haha très bien, alors on va commencé par too.
Enzo attrapa rapidement ça hache pour aider la fille dans le besoin mais l'un des gardes de la reine l'avait stopper. Il était donc trop tard. Tout le monde était choqué dans se très petit laps de temps, Asmodee avait écrasé la tête de lucy contre le mur le plus proche. Thomas, horrifié hurla de toute ses forces. Une fumée viollete venait de se détacher du corps de la défunte, pour doucement intégré le corps du meurtrier.
La fée, or d'elle brisa la jambe de la cadette et la lâcha.
D'une puissance insoupçonnée elle sortit des lianes pleine de ronces, ce fu aussi majestueux que terrifiant. Pendant que les lianes étranglaient le démon accompagné d'une colère sans nom et d'un mot crié : traître !, les trois héros bouleversés et choqués s'empresserent de sauver les frère et sœur et de fuir tant qu'il en était temps. Florian tétanisé, ne se rendait pas compte de ce qui se passait, il ne comprenait pas comment on pouvait faire preuve de tant de violence gratuite. Enzo et Marina se jetèrent sur Aurore pour l'a porté tandis que Evan, évidemment se précipita pour aider Thomas, doucement il mit sa main sur son dos pour l'aider à se lever et tout deux ressntirent comme une sortent de papillons dans le ventre et se regardèrent en rougissant sans avouer ce qu'ils pensaient, Thomas était soulager de sa présence.
Asmodée se défit des lianes de Eden tandis que tout le monde fuyait, le démon frappa violemment la reine qui tomba au sol. Marina prit d'une compatie inexplicable la regarda puis en quelque seconde se resigna à l'aider en se rappelant du mal qu'elle a fait. Cert chaque méchant a une histoire et un passé, dur parfois, d'autre fois injuste, mais cela vaut vraiment de faire du mal au autre ?
Il fallait se dépêcher, les garçons avait prit l'avance pendant que les trois autres avançaient comme ils pouvaient. Tout s'était passé si vite, l'adrénaline bouchait un coin à aurore, c'était une journée que personne n'oublierait jamais.
VOUS LISEZ
Mon Autre Monde
DobrodružnéTout d'abord cette histoire vous aura l'air cliché je vous l'accorde, mais les apparences sont très souvent trompeuse. Dans cette histoire, nous voilà à la rencontres de Thomas , qui verra sa vie défiler après une rencontre inattendu, d'un jeune gar...