Chapitre 7

1.3K 106 33
                                    


- Qu'y a-t-il Théo ?

- Oh non je suis vraiment désolé, je ne pensais pas qu'ils me trouveraient ici. Viens il faut qu'on parte. (Il se lève, ramasse nos affaires et me prend la main).

- Théo de quoi parles-tu ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Il y a des paparazzis. Je suis vraiment désolé de t'imposer cela. Je ne pensais pas qu'ils nous avaient suivis.

Je deviens livide, impossible de bouger le moindre muscle. Je ne m'attendais pas à ça. Bien sur je sais que Théo est connu mais je n'ai pas pensé aux paparazzis qui suivent le moindre de ses faits et gestes. Je ne suis pas prête pour ça, pas encore, pas avec ce que j'ai vécu quand j'avais dix ans. « Abby ». Je l'entend m'appeler mais je ne réagis pas.

- Il faut que tu récupères les photos, Théo. Il faut que tu les récupères, criai-je d'un seul coup.

- Abby qu'y a-t-il ? Tu es blanche comme un linge. Je ne peux pas les récupérer, c'est leur boulot. J'aurai dû être plus attentif.

Mais je ne l'écoute plus, je me dirige vers les deux paparazzis qui se trouvent à quelques mètres de nous derrière un arbre. Ils continuent de me prendre en photo pendant que je m'approche d'eux.

- Rendez-moi les photos s'il vous plaît, ne les publiaient pas. Vous n'avez pas le droit d'espionner la vie de quelqu'un comme ça., dis-je le plus calmement possible.

- C'est notre travail madame, nous ne pouvons pas vous donner ces photos. Puis-je vous demander votre prénom ? Me demande l'un des paparazzis.

- Non, vous ne pouvez pas. C'est de l'atteinte à la vie privée ce que vous faites là. Combien voulez-vous pour ces photos ? J'ai de l'argent je peux vous payer. (Théo arrive derrière moi et essaye de me tirer en arrière).

- Aller viens, on les attaquera en justice. Tu ne pourras pas récupérer ces photos comme ça, j'ai déjà essayé.

- Mais ils n'ont pas le droit, fais-je en pleurant.

- Théo, c'est votre petite amie ? Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? Comment l'avez-vous rencontré ? Est-ce que Shailene l'a connaît ?

Les paparazzis ont débité toutes ces questions avec une rapidité incroyable mais Théo me prend la main et m'emmène en direction de sa voiture sans y prêter attention. Une fois installés, il se tourne vers moi , je vois à son visage qu'il est perdu, qu'il ne comprend pas pourquoi je suis dans cet état. Je ne peux pas lui en parler, personne à part mes parents n'est au courant, je n'ai jamais réussi à en parler à Josh ni même à Tara. Pourtant je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec Théo j'arriverai à en parler. Mais pas encore, pas maintenant, pas ici.

- Abby je suis désolé, vraiment. J'aurai dû faire plus attention. C'est de ma faute. Je ne pensais pas que ça te mettrai dans cet état là, je suis désolé.

- Non c'est moi qui m'excuse, je t'ai mis dans l'embarras. Mais je ne peux pas apparaître dans les journaux. Que va penser mon père, et ...

- Josh ? Finit-il à ma place.

- Je me fou de Josh, qu'il pense ce qu'il veut. J'en ai fini avec lui au moment où je l'ai vu avec Tara. Et j'aimerai que tu me crois quand je te dis que c'est fini. Tu ne sais pas tout de moi Théo. J'ai un lourd passé. Je ne peux pas t'en parler, pas maintenant, c'est trop tôt.

- Pardon. Qu'est-ce que tu ne peux pas me dire Abby ? Tu sais que tu peux avoir confiance en moi. Tu peux te confier à moi, je ne te trahirai jamais.

love and destiny (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant