Chapitre dédié à @Caro_line14 je ne pensais pas qu'un coup de foudre amical sur internet puisse exister ;)
Nous allons directement dans le salon lorsque nous rentrons dans son appartement. J'aime être ici, je peux ressentir la moindre odeur de Théo, c'est chez lui et même s'il n'y vit pas à l'année je sais qu'il aime être à Londres, c'est là qu'il aime se ressourcer. Je m'installe sur le canapé mais avant que je puisse être assise Théo attrape ma main et me tire à lui pour que je sois sur ses genoux. Je me blottis contre lui, la tête dans son cou et je respire son odeur. Il me serre contre lui tout en s'enfonçant dans le canapé. Nous restons ainsi sans rien dire. Juste lui et moi se touchant, se respirant, se caressant. Je sais qu'il ressens le même besoin que moi d'absorber le moindre moment passé ensemble. Notre éloignement va être difficile mais je redoute encore plus le moment de notre au revoir. Il ne faut pas que j'y pense, il me reste encore trois jours, trois petits jours qui vont être parfaits, juste nous deux. Et comme il a ce don de lire en moi Théo me sort de mes pensées.
- Bébé, arrêtes de te triturer les méninges. Profites juste de ce moment d'accord ? Juste toi et moi sur ce canapé. Ne pense à rien d'autre que ça.
- Mais comment tu fais hein ? Tu as branché une caméra dans mon cerveau c'est ça ? Si c'est le cas dis-le moi car j'ai toujours rêvé de voir ce qu'il se cachait là-dedans.
- Pardon ? (il répond au sourire que je lui fais).
- Tu sais toujours à quoi je pense au moment où je suis en train de le penser. C'est incroyable, je ne sais pas comment tu fais, mais ça ne loupe jamais.
- Euh, alors non, je n'ai pas branché de caméra même si ça me plairait fortement de voir toutes tes pensées les plus secrètes. Bébé, je commence à te connaitre maintenant, je sais quand quelque chose te tracasse et excuses moi de te dire ça mais tu n'es pas très douée pour cacher tes émotions. Et la plupart du temps je sais à quoi tu penses car je pense la même chose. Je me disais aussi que je n'ai pas envie qu'on soit séparé pendant des jours et des jours et je n'ai surtout pas envie de te dire au revoir et te laisser toute seule derrière la vitre à l'aéroport. Ça va être trop dur, je ne sais pas si j'en suis capable. Je sais que je te l'ai dis et répété maintes et maintes fois mais Abby tu es tout pour moi, tu es devenue le centre de ma vie en si peu de temps que parfois ça me fait peur. Je ne pensais pas que ce genre de sentiments pouvaient exister mais je suis heureux de voir que je me suis trompé. Je souhaite à chaque homme de trouver une femme comme toi, enfin non pas comme toi car tu es unique et tu es à moi mais je ne sais pas, je pense que chaque homme peut trouver SA femme, faite pour lui, comme toi tu es faites pour moi.
- Et chaque femme SON homme. Théo tu sais toujours quoi dire, et tu dis ces choses avec tellement d'amour. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour te mériter mais quoique ce soit je te promets que je n'arrêterai pas, je te veux dans ma vie pour toujours.
- Ça tombe bien alors car je compte bien te garder dans ma vie pour toujours.
Il prend mon visage dans ses mains et pose son front sur le mien. Il plonge son regard dans mes yeux et avec son nez commence un petit chemin sur mon visage, il s'arrête de temps en temps pour y poser sa bouche. Son chemin se termine bien évidemment sur mes lèvres et il commence à m'embrasser amoureusement lorsqu'un raclement de gorge ne vienne nous déranger. Théo grogne tout en se retournant. Je suis son regard pour découvrir Brad dans le salon un dossier dans les mains. Je ne mets pas longtemps à comprendre de quoi il s'agit et je sais que Théo a également compris car sa posture s'en modifie, il se crispe sous moi et sa main vient tout naturellement trouver la mienne pour y joindre ses doigts.
VOUS LISEZ
love and destiny (en réécriture)
Fiksi PenggemarAbby, 26 ans, décide de quitter sa vie parisienne pour en commencer une nouvelle à Londres. Entre sa passion pour la musique, qui va prendre une place de plus en plus importante, et ses nouveaux amis, Abby va trouver la route de l'amour, du vrai amo...