Chapitre 22

945 80 26
                                    

Je ferme les yeux, il resserre son étreinte autour de moi. Je suis vraiment fatiguée mais je l'entends me dire "je t'aime". Je veux lui répondre mais je suis déjà trop loin pour ça.


J'ouvre les yeux en entendant des voix autour de moi, j'ai froid. Je me retourne mais Théo n'est plus avec moi, je commence à paniquer.


- Théo ?

- Je suis là bébé.


Je le vois avec Finn et Ella qui sont rentrés du travail. Il s'approche de moi en voyant ma tête. Il s'assoit sur le canapé à côté de moi et me caresse la joue du bout des doigts.


- Tu n'étais pas là quand je me suis réveillée, tu m'avais dis que tu serais là, tu ...

- Hé bébé, je suis là, tu vois. Je me suis levé il y a cinq minutes pour aller dire bonjour à tes amis. Je pensais revenir te réveiller mais tu m'as pris de court.

- Pardon, je suis bête de réagir comme ça, excuses moi.

- Mais non, mon ange, ce n'est rien. Et je t'interdis de dire que tu es bête. Aller viens, tes amis ont proposé de sortir boire l'apéro dans le bar de la dernière fois. Ça te dis ?

- Oui bien sur, avec plaisir. Mais on va peut-être aller se changer non ?


Théo rigole en nous regardant et me prend la main pour aller en direction de la chambre. Au passage j'embrasse Ella et Finn. Je vais dans la salle de bain pour enfiler une petite robe. Je sens que quelqu'un m'observe et je sais que c'est Théo. Je fais comme si je ne l'avais pas vu et continue de me préparer en essayant de rendre chaque geste un petit peu plus sexy. Je rigole intérieurement quand je me penche un peu trop pour mettre mes chaussures à talons.


- Je sais que tu m'as vu bébé, et je sais ce que tu es entrain de faire, mais ce n'est pas pour me déplaire. Je pourrais t'observer comme ça toute la vie, tu es vraiment très belle.

- Merci Théo, mais je ne vois pas ce que tu insinus. (il se rapproche de moi et me prend dans ses bras).

- Vous m'aguichez Mlle Miller, et vous le savez très bien.


Théo me soulève d'un seul coup pour m'assoir sur le rebord du lavado. Je croise mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je lui souris en le regardant dans les yeux. Il est devenu tout pour moi en à peine quelques jours et je me sens tellement heureuse en cet instant que je changerai de place pour rien au monde. Il me regarde aussi intensément que moi et d'un seul mouvement ses lèvres se retrouvent sur les miennes. On s'embrasse tendrement au début, puis passionnément. Il doit arrêter le baiser avant que cela ne dégénère.


Nous rejoignons Finn et Ella dans le salon puis nous partons tous les quatre en direction du bar "Prince of Walles". Lorsque nous rentrons dans le bar, une femme est entrain de chanter sur scène. Elle se débrouille bien malgré quelques fausses notes. Nous trouvons une table au fond du bar pour être à l'abri des regards mais c'est loupé car à peine installés, je vois trois femmes se diriger vers nous et je sais très bien pourquoi. Mon instinct ne me trompe guère lorsqu'elles s'arrêtent au niveau de Théo pour lui dire bonjour. Elles lui demandent évidemment un autographe et une photo avec lui. Ce qu'il accepte poliment. Une par une, je vois ces femmes se coller à lui, lui faire des bisous, des sourires, lui caresser le bras. Je comprends mais s'en ai trop pour moi. Je me lève en faisant crisser ma chaise et pars en direction des toilettes pour femmes. Je m'appuies sur le rebord du lavado et souffle un bon coup. La porte d'ouvre et je vois Ella s'avancer vers moi.

love and destiny (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant