Le lendemain ce sont de douces caresses qui me sortent de mon profond sommeil. Je ne veux pas me réveiller, je n'ai pas refais de cauchemar dans la deuxième partie de la nuit et je veux que cela continue. Je ne veux pas retourner à la réalité. Je sens des baisers plus tendres les uns que les autres parcourir tout mon corps. Je grogne, je ne veux pas ouvrir les yeux. J'entends Théo rigoler prêt de mon oreille.
- Non, je veux encore dormir, s'il te plait.
- Mais bébé, je veux profiter avec toi du peu de temps qu'il nous reste avant que je ne partes et je ne peux pas le faire si tu dors. Je m'ennuie moi. J'ai déjà fais tout ce que j'avais à faire. Passer mes coups de fils, ranger l'appartement, préparé ton petit déjeuner. Je t'attends juste pour prendre une douche, je préfère la prendre avec toi, c'est beaucoup plus captivant. Et il est midi passé mon ange. Aller ouvres les yeux. (je les ouvre). Bonjour bébé (un sourire magnifique me transperce entièrement).
- Bonjour mon amour (je rougis et je cache mon visage dans mon oreiller. C'est la première fois que je lui donne un surnom).
- Comment m'as-tu appelé ? (il a l'air agréablement surpris).
- Mon amour ... chuchotai-je. (je relève la tête pour le regarder). Ça t'ennuie que je t'appelle ainsi ?
- Bien sur que non, je suis juste un peu surpris. Tu m'as toujours appelé "Théo" jusqu'à présent, je me demande juste pourquoi maintenant ?
- Parce que tu es l'amour de ma vie tout simplement et aussi parce que j'aime tellement quand tu m'appelles "mon ange" ou "bébé" que je veux que tu ressentes la même chose que moi, enfin du moins je l'espère.
- J'aime ça, j'adore ça même. Tu peux m'appeler ainsi toute la vie ... mon ange ... (il insiste bien sur "mon ange"). Aller tu te lèves, ton petit déjeuner t'attends à la cuisine.
Avec quelques grognements je finis par me lever du lit plus que confortable. Je ne prends pas le soin de me regarder dans le miroir pour constater de mon allure. Je ne dois pas être très belle à voir. Nous nous sommes couchés tard et avec le cauchemar que j'ai fais je sais déjà que j'ai d'affreux cernes sous les yeux. Je rejoins Théo dans la cuisine, il me fait réchauffer mon thé et place sur le bar une assiette avec des tartines fraiches, du beurre et de la confiture. Je meurs de faim. Je remarque que mon téléphone n'a pas bougé depuis hier soir, ce qui me fait penser à Josh. Il me pourri la vie jusqu'au bout, c'est à cause de lui que l'on s'est disputé hier soir. Je déteste ça, même si la réconciliation a été parfaite. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a appelé, ce n'est pas que cela m'importe mais quand même je ne comprends pas. Je dévérouille mon téléphone et remarque que j'ai un message de mon père, il a essayé de m'appelé lui aussi. J'écoute son message.
"Ma chérie, c'est papa. J'espère que tout va bien pour toi. J'aimerai bien avoir un peu plus de tes nouvelles, tu sais que ton vieux père s'inquiète toujours un peu pour toi. Et au fait, j'ai vu Josh avant hier il venait pour te voir mais je lui ai dis que tu étais partis à Londres pour un petit moment. Il était sous le choc. Je crois qu'il veut se faire pardonner. Réfléchis bien ma chérie, il t'a fait beaucoup de mal. Je te laisse. Rappelle moi s'il te plait. Je t'embrasse. Je t'aime ma petite chérie".
- Bordel de merde ! (Théo se retourne brusquement vers moi m'entendant parler ainsi).
- Abby, qu'est-ce qu'il y a bébé ? (il voit mon téléphone dans mes mains et je vois ses poings se serrer). C'était Josh encore ?
VOUS LISEZ
love and destiny (en réécriture)
FanfictionAbby, 26 ans, décide de quitter sa vie parisienne pour en commencer une nouvelle à Londres. Entre sa passion pour la musique, qui va prendre une place de plus en plus importante, et ses nouveaux amis, Abby va trouver la route de l'amour, du vrai amo...