chapitre 5

1.3K 117 21
                                    

Ce chapitre est dédié à TrisEaton64 et ImDivergentFF qui ont été les premières à commenter, voter et aimer ma fan fiction. je vous remercie <4

Le lendemain matin, c'est une forte chaleur qui me réveille. J'ouvre les yeux et mets un peu de temps à me rappeler où je suis. C'est lorsque je vois Théo enroulé autour de moi que je comprend pourquoi j'ai chaud. Il est torse nu et sa tête repose sur ma poitrine. Ses bras m'encerclent et une de ses jambes est sur moi. Je ne peux pas bouger sans le réveiller. J'en profite alors pour l'observer plus attentivement. Son dos est tellement musclé, ainsi que ses bras. Je passe ma main dans ses cheveux, puis descend sur sa nuque puis le long de son dos. J'en viens à l'imaginer avec un tatouage lui recouvrant entièrement cette partie. Même si dans son film, j'adore ce tatouage, je trouve que son dos est encore plus beau sans ce tatouage. Je me demande s'il en a, je ne crois pas. Mes doigts continuent de remonter et descendre doucement le long de son dos lorsqu'il relève la tête et ouvre les yeux sur moi. Je lui souris. Il me sourit en retour.

- Salut.

- Salut, me répond-il. (se rendant compte de sa position, il se recule d'un seul coup, comme si mon contact le brûlait). Excuse moi Abby. Je suis désolé, je ne m'en suis pas rendu compte.

- C'est pas grave, ne t'inquiète pas. C'était plutôt agréable. (je rougis et il me sourit). Est-ce que tu as l'heure ici ?

- Euh ouais j'ai mon téléphone, attends. (il se penche pour l'attraper) ; il est midi passé.

- Quoi ? Waouh ça fait longtemps que je n'ai pas autant dormi, en même temps je ne me suis jamais couchée aussi tard.

- C'est vrai ?

- Oui, je suis plutôt sage comme fille. Mais ça m'a fait du bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une si bonne soirée. Et je te le dois, alors merci.

- Je t'en prie. Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée, et une très bonne nuit. Alors est-ce que tu veux faire un truc en particulier aujourd'hui ?

- Quoi ?

- On avait dit qu'on passait la journée ensemble, non ?

- Euh oui, mais je pensais que tu en aurais marre de moi maintenant.

- Pardon ? Pourquoi voudrais-tu que je pense ça ? Je sais que ça fait cliché mais j'aime bien être avec toi et j'ai envie de passer cette journée encore avec toi. Enfin, à moins que toi tu n'en ai pas envie.

- Oh non pas du tout, j'en ai envie moi aussi. Mais j'aimerai rentrer prendre une douche et me changer si tu veux bien.

- Oui pas de souci. Par contre je n'ai rien pour le petit-déjeuner, je suis désolé.

- Tu as du thé ?

- Tu es en Angleterre Abby, tu te souviens ? C'est bien la seule chose que j'ai toujours.

- Alors un thé ce sera très bien.

- Je vais te préparer ça.

- Merci.

Je reste un peu dans le lit pour réfléchir à tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis rentrée dans ce bar hier soir avec Ella et Finn. Théo James, mon acteur favori et star internationale m'a embrassé. J'ai vraiment passé la meilleure soirée de toute ma vie. Finn et Ella ont eu raison de me pousser à monter sur scène, la sensation que j'ai ressenti a été incroyable. Je me suis sentie chez moi sur scène, j'ai envie de recommencer. Ce que j'ai ressenti est indescriptible. Et Théo James, Théo James m'a embrassé. Moi, Abby Miller, petite citadine, banale et pas très jolie. Je vais dans la salle de bain pour mettre mes vêtements de la veille et je retrouve Théo à la cuisine en train de verser du thé dans des tasses. Il est toujours torse nu et en caleçon. Ce garçon n'est vraiment pas pudique et je l'en remercie car c'est très agréable à voir. Quand il remarque ma présence il me sourit de ce sourire si merveilleux qui me fait fondre. Je m'avance vers lui et prend la tasse qu'il me tend. Il m'embrasse rapidement sur la joue et repart en direction de la chambre. Ce baiser me surprend mais agréablement. Lorsque je finis mon thé, Théo ré-apparaît habillé avec un jean et un tee-shirt noir.

love and destiny (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant