pour NidaMarez, en espérant qu'il te plaise, bonne lecture !
Mina,
Léonidas. Ce prénom hantait mes pensées. Il s'agissait du rappeur 100Blaze mais aussi d'un ami de mon frère. Effectivement, cela paraissait cliché mais pourtant c'était bien réel.
Exceptionnellement, nous étions tous partis en vacances. Ma chambre était en face de la sienne. Tous les soirs, Léonidas me rejoignais. Nous discutions jusque tard dans la nuit. Et il rejoignait sa chambre au petit matin.
Il était trois heures du matin, Léonidas était allongé à mes côtés.
— Viens on se fait un truc tout les deux ?
— Quand ?
— Aujourd'hui. On s'en va avant qu'ils se réveillent au petit matin. On fait genre qu'on est aller chercher à manger.
— Ça me va.Nous nous étions préparé et nous avions filé en toute discrétion. Ce n'était pas la première fois que nous allions être ensemble une journée. Nous nous voyions souvent tout les deux.
Nous faisions des photos, capturait des beaux endroits, rions aux éclats. Nous aimions nous taquiner et passer du temps ensemble. Nous avions finis notre balade par la plage. Nous avions finis à l'eau, tout les deux, habillé. Nous rions, énormément. Nous décidions de rentrer. Sur le chemin du retour, ma main rejoignait celle de Léonidas. Nos doigts s'entrelaçaient. Aucun de nous ne paraissait gêné, mal à l'aise. Au contraire, ça nous rapprochait. Juste avant d'arriver à la villa, je lâchais sa main.
— Vous étiez où ?
— Dehors. On se baladait. On a trouvé un super endroit pour sortir cette après-midi.
— Ah trop bien, c'est quoi ?Pour éviter que les gars nous posent trop de questions, nous avions trouvé un sujet de conversation.
La journée, nous étions allés nous balader tous ensemble. Puis, venait le soir. Nous avions tous envie d'aller dîner au restaurant. Alors, j'étais actuellement dans la salle de bain, sous la douche. Ma porte s'ouvrait. Grâce au mur, la personne pouvait pas me voir.
— Eh, comment tu t'habille ? je reconnaissais la voix de Léonidas.
— Ma tenue est sur mon lit.
— Ah ouais.Ce dernier quittait la salle de bain et ma porte de chambre claquait après un court instant.
Je finissais de me préparer. Je rejoignais les autres dans le salon. Léonidas avait assortis sa tenue avec la mienne. J'esquissais un sourire et nous partions tous au restaurant.
La soirée était très agréable. Quand nous étions tous ensemble, il était impossible pour nous de ne pas rire, ou de passer une mauvaise soirée. Être tous ensemble signifiait automatiquement bonne soirée.
En rentrant, mon frère et moi, étions derrière le groupe.— Il se passe quoi avec Léonidas ?
— Rien pourquoi ?
— J'ai remarqué, je suis pas idiot. Votre sortie ce matin, vos vêtements assortis, vos petits regards. Vous êtes ensemble ?
— Non. On est amis. De vrais bons amis.
— S'il y a quoi que ce soit, tu peux me le dire.
— Je sais. Mais, il n'y a rien du tout.
— OK.Nous rentrions, et nous nous installions sur le sofa. Nous finissions la soirée dans la bonne humeur.
Comme à notre habitude, Léonidas entrait dans ma chambre en pleine nuit. Allongé face à moi, il caressait mon visage.
— Je peux t'embrasser ? demandait-il.
— Oui.Nos bouches esquissait un sourire avant de se rejoindre. Nos lèvres mouvaient parfaitement ensemble.
— J'adore.
— Recommence, disais-je.
— Toute la nuit.Nous avions passés la nuit à nous câliner et à nous embrasser. Nous étions enfin ensemble, après tout ce temps. J'allais enfin pouvoir profiter de lui en tant que petit-ami. Je ne pouvais pas espérer mieux.