pour LilouLox32
Azra et Mathieu
En espérant qu'il te plaise, bonne lecture !
Azra
J'étais assise sur le canapé à me morfondre sur moi-même. J'attendais que Mathieu rentre à la maison. J'étais épuisée. Je ne dormais plus, je mangeais très peu, alors il était difficile pour moi de prendre des forces.
Je posais ma tête en arrière sur le canapé, je fermais les yeux essayant d'oublier les commentaires et mon corps le temps d'un instant.
La porte claquait et rapidement mon petit ami venait m'embrasser.
— Ça va bé ? Je haussais les épaules,
— Et toi ? Demandais-je, il fronçait les sourcils.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Mathieu, je suis horrible.Il comprenait immédiatement et soupirait. Il saisissait mon visage en coupe et déposait plusieurs baisers sur mon front, mon nez, et ma bouche.
— Bé', je t'ai déjà dis de pas écouter les autres.
— Mais tu mérite tellement mieux. Ils ont raison Mathieu. Qu'est-ce que tu fais avec moi.Il me prenait dans ses bras. J'étais consciente que je devais sûrement le blesser et peut-être même l'ennuyer.
Il me prenait la main et se levait. Je fronçais les sourcils.
— Bé', je vais te montrer qu'ils ont tort.
Je le suivais et nous arrivions devant le grand miroir de la chambre.
— Tu es magnifique. Regarde ce visage, il tenait mon visage de son index et pouce. J'adore ton sourire, et tes yeux qui pétillent quand tu apprends une bonne nouvelle, quand tu ris ou quand tu es heureuse. J'adore ta façon de rougir dès que je te complimente.
— Mathieu...
— J'adore tes lèvres pulpeuses, j'aime surtout les embrasser, il descendais ses mains sur mes épaules, j'aime ton corps, tu as une poitrine parfaite, ton ventre n'est pas plat mais il est confortable, et j'aime bien le caresser quand tu dors, j'adore le toucher quand je te fais plaisir.C'était bête à dire mais ça me faisais du bien de l'entendre. Il descendais ses mains sur mon postérieur, je voyais mes joues rougir.
— Il est parfait. Tu n'es pas plate. Tu as des formes que j'aime vraiment. Tes cuisses sont parfaites, ton corps est parfait, Azra.
Il embrassait doucement mon cou.
— Je t'aime.
Il passait ses mains dans mes cheveux.
— Tu sais que je les adores ? Ils sont beaux.
Sa remarque me faisais sourire.
— Je t'aime, disais-je.
— Tu es parfaite, d'accord ? J'aime vraiment ton corps et ta façon d'être. Tu es géniale, tu es généreuse, tu es drôle, intelligente. Et tu as de l'humour. Ne laisse personne dire que tu es nulle, que tu n'es pas assez bien. Tu es assez bien, tu es plus que bien. Et, je m'en fous de ce que pense les gens sur nous. Je sais ce que tu vaux. Je sais que tu es parfaite pour moi. Tu me corresponds et je suis heureux à tes côtés. Et tu sais quoi ? Demandait-il, alors que j'étais émue, je secouais la tête négativement, je vais te prouver combien tu es parfaite pour moi. Aujourd'hui, ce sera que toi.Il m'embrassait et je m'abandonnais dans ses bras. Il m'avait dit ce que j'avais besoin d'entendre. Je lui avais offert tout l'amour que j'avais pour lui, comme lui le faisait. Il me montrait à quel point il m'aimait et combien je lui plaisais. Et c'était bénéfique car je me sentais légèrement mieux à ses cotés.
--------
En espérant qui t'ai plu
N'hésitez pas à venir me voir si vois désirez un OS