Deuxième partie de l'OS C15 pour LilouLox32. En espérant qu'il te plaise, bonne lecture.
Béné
Ça va bientôt faire un an que Azra a emménager. Nous sommes toujours amis mais je vous avouerais que les sentiments se sont mêlés à la partie depuis quelques temps. Je ne sais pas où elle en était de son coté mais le baiser que nous avions échangés il y a quelque jours me laissait penser que c'était réciproque.
Nous étions au barbecue, Azra discutait avec une amie à elle. Je la regardais au loin, elle était belle, habillée simplement mais vraiment très jolie.
- Tiens Béné, Malik revenait et me tendait une petite bouteille d'oasis.
- Merci.Je reportais de nouveau mon attention sur Azra. Elle avait détaché ses cheveux, ils formaient de jolies boucles.
- Demain j'ai une séance au stud'.
Je hochais la tête et buvais une gorgée de ma boisson.
- Frère, faut que je te dise quelque chose.
- Bah dis-moi, j't'écoute.Je soufflais et décidé de me lancer.
- J'crois que j'aime Azra. J'sais que tu la considère comme ta sœur c'est pour ça que je t'en parle. Je veux pas que tu penses que je te trahis ou quoi. J'ai passé beaucoup de temps avec elle. Ça va faire un an. Mais elle m'rend heureux. Je veux juste ta bénédiction.
- J'sais. J'vois bien comment tu la regardes. T'es mon frère, mais si tu lui fais du mal, y aura plus de frérot qui tiennent.
- Parce que tu crois que je pourrais lui en faire ?
- On sait jamais. Mais vas-y. Tu peux.
- Merci.Il me souriait et je le prenais dans mes bras.
- Va la voir.
J'étais comme un enfant, mais à l'extérieur, j'essayais de paraître le plus naturel possible. Malik m'avait accorder sa bénédiction et j'étais très heureux.
Azra
Une main passait dans mon dos et je me tournais afin de voir Béné. Il embrassait mon front et je fermais les yeux à son contact.
- Je vous dérange ?
- Non du tout, répondait mon amie.
- Je peux te l'emprunter ?
- Oui si tu veux. Je dois aller rejoindre mon frère de toute façon. À plus Azra.Je suivais Béné, nous quittions le barbecue afin d'aller un peu plus loin, à l'abri des regards.
- Pourquoi tu as l'air si heureux ?
Il saisissait mon visage en coupe dans ses mains et venait déposer un baiser sur mes lèvres. Mes mains passaient derrière sa nuque et il me collait davantage à lui. Nous finissions par nous éloigner à bout de souffle.
- Attends...
- Malik est d'accord. Mais si tu ne...Je l'embrassais de nouveau. Je ne voulais surtout pas créer de dispute entre Bene et Malik, alors comme lui, j'avais attendue.
- Tu dors chez moi ce soir ? Demandait-il.
Je hochais la tête en souriant. Nous étions enfin ensemble après tout ce temps. C'était tout ce dont j'avais besoin.
---------
J'espère qu'il t'as plu