pour LilouLox32
Nora et Mathieu.
En espérant qu'il te plaise.
Bonne lecture !***
Nora
J'étais allongée sur le "lit" du gynécologue. La main de Mathieu dans la même et le monsieur qui glissait l'appareil sur mon ventre afin de voir et d'entendre l'enfant que je portais.
C'était ma deuxième échographie. J'étais heureuse que Mathieu soit encore une fois de plus, à mes côtés.
Le gynécologue souriait,
— Vous souhaitez connaitre le sexe de l'enfant ?
— Oui.
— Et bien, c'est une fille.Mathieu se levait et embrassait mon front. Il était super heureux. Et il l'était davantage quand nous avions pu entendre le cœur de la petite battre. Tous les deux, nous en avions les larmes aux yeux.
***
Nous venions de rentrer.
— Bébé on va avoir une fille !
— Oui ! Souriais-je.J'étais heureuse de cette nouvelle. Pour moi, ça n'avait pas vraiment d'importance du moment que mon enfant était en bonne santé.
— Attends, faut que je l'annonce au gars !
Il appelait ses amis qui débarquait rapidement. Non, nous n'allions pas faire de baby-shower bien que j'aurais aimée.
Elyo, Assaf, Aladin, Lesram, Ormaz et Zeurti passait la porte. Chacun venait me faire la bise. Mathieu leur offrait de quoi boire.
— Alors ?
— C'est une fille !Tous criaient de joie et venais me prendre dans leur bras une seconde fois. Mathieu aussi avait le droit à un câlin.
Et puis après deux heures tous ensemble, les garçons décidaient de partir, nous laissant Mathieu et moi.
— Oh bébé, on va avoir une fille ! Il souriait, il n'en revenait toujours pas.
Je ricanais et secouais la tête positivement. Il me portais, me faisant tourner alors que je riais.
— Une fille !
Il me reposait au sol et s'abaissait à la hauteur de mon ventre.
— Je vais prendre soin de toi ma petite Jestah.
Mathieu avait acceptée que nous appelions notre fille ainsi. J'étais heureuse.
— Dès demain, on va acheter des trucs pour la chambre et pour elle.
— D'accord.Et le lendemain, c'était ce que nous avions fais. Nous étions allés acheter de la décoration, des objets utiles tel que la poussette, des jouets et des peluches pour elle. Mathieu était heureux et voulait presque tout acheter.
Pour une fois, il avait décidé de m'accompagner car à cause de sa célébrité, il n'osait pas trop sortir et je comprenais. J'étais très heureuse qu'il fasse un effort pour Jestah.
Nous rentrions à l'appartement et allions posée les affaires dans sa chambre.
Après cette journée fatiguante, dînes et une douche, nous étions allés nous coucher. Mathieu me prenait dans ses bras.
— Je suis vraiment heureux Nora. Vraiment. On va avoir une fille. Et je jure, que je prendrais soin de vous deux. Merci de ce cadeau incroyable.
Il embrassait mon front, mon nez puis mes lèvres.
— Je t'aime et je ne pouvais pas rêver mieux.
— Je t'aime aussi.
— Merci bébé.Il embrassait mon front une dernière fois et nous sombrons dans le sommeil.
------
J'espère qu'il t'as plu !
N'hésitez pas à venir me voir si vous voulez un OS