pour LilouLox32. en espérant qu'il te plaise. bonne lecture.
Azra
Aujourd'hui, ma sœur de trois ans venait passer les vacances chez moi. En réalité, mes parents souhaitaient passer une semaine en amoureux et je devais garder ma sœur. Cette dernière avait trois ans, elle était pénible mais je l'aimais beaucoup.
— Béné !
Lena courrait vers mon copain qui venait de rentrer. Elle lui sautait dessus et Béné se penchait pour la prendre dans ses bras.
— Comment tu vas ma puce ?
Il jouait avec elle rapidement et venait m'embrasser.
— Ça a été ta journée ?
— Oui et la tienne ?Il hochait les épaules et me prenait dans ses bras. Lena venait rapidement nous déranger et je soupirais.
— Ça va, soupire pas. Quand ce sera notre fille ce sera pire.
Je ricanais. Bene se voyait avec moi dans le futur et ça me rassurait.
La sonnerie retentissait et j'allais ouvrir.
— Salut, tu vas bien ?
Larry me faisais la bise et entrait. Il saluait Bene et ma petite sœur.
— J'espère qu'elle est moins chiabte que toi.
— Pire.
— J'savais pas que c'était possible.Je claquais l'arrière de sa tête. Malik prenait Léna dans ses bras.
— Pourquoi tu la prend avec toi ?
— Je voulais qu'on passe une soirée tous les deux.J'étais attendrie. Malik quittait l'appartement et je me retrouvais avec Béné.
— On va commencer par prendre un bain.
Il se rendait dans la salle de bain, je le suivais. Il faisait couler l'eau et mettait ensuite le produit moussant.
— Tu as une si mauvaise journée que ça ?
— Non mais j'aimerais me détendre avec ma copine.Je souriais niaisement et me déshabillais, Béné entrait en premier. Une fois dans l'eau, mon copain défaisait mon chignon.
— Mes cheveux...
— Rien à foutre.Il mettait mon dos contre son torse, prenant soin de me coller contre lui. Je me sentais bien dans ses bras. Il déposait plusieurs baisers sur mon crâne puis sur mon épaule non recouverte par l'eau.
— Je t'aime, murmurais-je.
— Je t'aime.Je me retournais et l'embrassais amoureusement. Il me serrait contre lui et je me reculais à bout de souffle avant de me mettre confortablement dans ses bras.
— Je sais qu'on est jeune mais j'aimerais bien que d'ici deux ans on soit marié et qu'on ait un enfant.
— Béné...
— Je sais que c'est tôt. J'te laisserais l'temps. Mais j'veux pas te perdre Azra, vraiment pas.
— Ça n'arrivera pas.Il caressait mes cheveux.
— Qu'est-ce qui ne va pas ?
— J'sais pas. J'me sens pas très bien, moralement je veux dire. J'crois qu'c'est la fatigue.
— C'est vrai que tu ne dors pas beaucoup.
— J'sais. Tu partiras pas hein ?
— Mais non Béné.
— Une fille est venue me voir. Elle m'a draguée et... je l'ai repoussée mais j'ai finis dans une story insta. J'étais avec Larry. Ça me stresse trop parce que j'ai pas envie...
— Béné, j'ai entièrement confiance en toi. Je n'ai pas vue cette vidéo mais je suppose que si tu m'en parles c'est parce qu'on pourrait croire que tu ne la repousse pas.
— Ouais. Mais...
— C'est bon. T'inquiète pas. Je te fais confiance les yeux fermés.
— Merci bébé.Je souriais et il déposait plusieurs baisers dans mes cheveux. Il avait peur que je parte, peur de me perdre. Il fallait que je le rassure et je pense que ça a fonctionner.
-----
J'espère qu'il t'as plu.