OS surprise à la demande de LilouLox32. J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture.
***
Azra
Je sortis du lycée, j'étais fatiguée, mentalement et physiquement. Je rentrais à la cité. Ryad était dans le hall.
— Salut toi.
Il me prenait dans ses bras et j'embrassais sa joue. Nous étions amis depuis très longtemps. Et désormais ensemble. Je lui faisais confiance, même les yeux fermés.
— Ça va ?
— Oui, je tentais de sourire, et toi ?
— Tranquille.Je saluais la petite bande et décidais de monter chez moi. J'allais dans ma chambre, et m'installais à mon bureau.
La porte d'entrée claquait et je ne faisais pas attention.
— Bébé ?
Je vivais encore chez mes parents étant donné que j'étais encore au lycée. Mais Ryad pouvait venir quand il le voulait étant donné que mes parents l'adoraient et qu'ils rentraient vers vingt et une heure. Mes parents travaillaient dans le commerce.
J'esquissais un sourire et la jolie tête brune passait la porte. Il se penchait derrière moi afin de coller son torse à mon dos et d'enrouler mon cou de ses bras. Il déposait un baiser dans mes cheveux. Je saisissais sa main et l'embrassais.
— Qu'est-ce qui ne va pas ?
— Rania est au courant pour nous deux. Ne me demande pas comment. Elle l'a dit à ses amies, qui elles l'ont dit à d'autres. Tous le monde vient me voir pour me poser des questions, certains m'insultent. Ils disent que je suis là que pour ton argent.Il posait ses mains sur mes épaules et je soufflais.
— Viens.
Je me levais et il me prenais dans ses bras.
— Regarde moi Azra.
Je levais les yeux vers lui.
— Les gens ne savent pas comment on vit. Ils ne savent pas que quand on sort, c'est toi qui payes une fois sur deux. Ils ne savent pas que de nous deux, c'est toi qui me fais le plus de cadeaux en faisant de l'intérim dès que tu peux. Ils ne savent pas que tu me soutiens, m'encourage et que tu me pousses vers le haut. Ils ne savent pas que quand je rentre tard, tu m'harcèles parce que tu t'inquiète. Les gens ne savent rien de nous. Je sais que tu n'es pas là pour mon argent. Je sais que tu m'aimes. Et je t'aimes aussi.
Il embrassait mon front.
— Les gens de ton lycée ne savent rien. Tu sais comment on vit toi et moi. Et je vais mettre les choses au clair. S'ils t'insultent, réagissent, c'est qu'ils me suivent. Alors, je vais leur faire passer un message. En attendant toi, tu ne te prends plus la tête pour eux d'accord ? Tu es géniale et je t'aime.
Je le serrais contre moi en le remerciant.
— Allez, va prendre une douche, je vais faire à manger.
— Tu sais pas cuisi...
— Tu as compris ce que je voulais dire.Je ricanais. J'allais dans la salle de bain. En sortant de la douche, je recevais une notification d'une amie.
De : Luna
Va voir la story de rk sur Instagram
Je me doutais bien que c'était en rapport avec ce que je lui avais dis il y a une trentaine de minutes. J'allais voir sa story.
— Salut la famille. Écoutez, j'dois vous dire quelque chose. J'ai une copine, comme certains d'entre vous sont au courant. Je sais pas comment vous le savez, mais bref. Arrêtez de l'emmerder au lycée. Arrêtez de l'insulter. Elle est pas avec moi pour l'argent. J'vais pas vous raconter notre vie parce que ça vous regarde pas. Mais j'vous garantis qu'elle n'est pas avec moi pour ça. J'n'aurais même pas à faire ce message normalement. Vous aimez c'que j'fais, c'est gentil, merci et je vous aimes. Mais ne vous mêlez pas de ma vie sentimentale comme ça surtout si vous savez rien sur nous. Voilà, j'voulais juste vous dire que ça c'faisait pas et que j'veux que vous arrêtiez.
Je coupais court à la story, je me séchais et m'habillais. Ryad était devant la télé. Je me mettais directement dans ses bras.
— Merci Ryad.
Il embrassait mon front et je profitais pour l'embrasser.
— Je t'aime.
Il souriait et me donnais un baiser. La sonnerie retentissait et j'allais ouvrir.
— Bonsoir.
Il me tendait les pizzas après avoir énuméré la commande et je souriais.
— Merci beaucoup.
Je lui donnais un billet de cinq euros pour le pourboire et il me remerciait. J'allais dans le salon et nous commencions à dîner.
J'espérais que les choses allaient s'arranger au lycée. Mais tant que Ryad restait à mes côtés, j'étais certaine de toujours m'en sortir.
---------
En espérant qu'il t'ai plu.