chapitre dix-neuf

54 6 0
                                    



THE WAY I LOVED YOU
chapitre dix-neuf

.maybe she does.

𝒯elicia se précipite hors de la salle commune et grimpe les escaliers menant à sa chambre, son esprit envahi par l'appréhension du cours qui l'attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








𝒯elicia se précipite hors de la salle commune et grimpe les escaliers menant à sa chambre, son esprit envahi par l'appréhension du cours qui l'attend. Elle aurait préféré s'accorder une pause cet après-midi, surtout avec le bal du week-end en tête, une perspective excitante mais stressante. Une fois dans la chambre, elle s'avance vers son coffre pour récupérer sa potion sans prêter attention à Anastasia, sa camarade de chambre, assise sur son lit en train de l'observer d'un œil curieux.

Black est venu et t'a laissé ça, finit par lâcher Anastasia, un sourire en coin.

Felicia se redresse et, intriguée, suit le regard de la brune jusqu'à son propre lit. Un paquet y repose, soigneusement emballé. Surprise, elle s'avance, attrape le paquet et découvre un petit mot accroché dessus. Elle le lit à voix haute, son ton oscillant entre l'amusement et l'agacement :

— "J'espère que tu n'as pas oublié que tu es ma partenaire pour le bal d'hiver organisé par ma famille. Une faveur demandée se doit d'être respectée. Signé, le meilleur des Black."

Un rire léger lui échappe alors qu'elle secoue la tête. Sirius et son ego démesuré. Elle détache l'emballage avec curiosité, sous le regard insistant d'Anastasia.

Potter et Black sous la main ? Quelle chance tu as, murmure cette dernière, une pointe d'ironie dans la voix.

Felicia lève un sourcil, perplexe.

Qu'est-ce que tu racontes, Anna ?

Anastasia pose son livre et croise les bras, un sourire mesquin accroché à ses lèvres.

Tout Poudlard parle du fait que Potter a quitté Colleen après le bal, et on vous a vus ensemble ces derniers temps. Maintenant, Black ? Peut-être devrais-tu te décider avant que les gens ne commencent à penser que tu aimes ce genre d'attention.

Felicia serre les dents, sa patience effritée. Elle inspire profondément avant de rétorquer d'une voix froide :

Ou peut-être que les gens pourraient simplement me laisser être amie avec qui je veux et se mêler de leurs affaires. En commençant par toi, Anastasia.

La brune hausse les épaules avec indifférence, feignant de retourner à sa lecture. Felicia, quant à elle, déplie enfin le tissu qui se cachait sous l'emballage. Une robe d'un bleu nuit envoûtant lui apparaît, élégante et parfaitement taillée. Elle la contemple un instant, un sourire presque imperceptible adoucissant ses traits.

Sirius n'avait pas besoin de lui offrir une robe, mais elle ne peut nier qu'elle apprécie le geste. Avec un léger soupir, elle range soigneusement la robe et attrape ses affaires, se rappelant l'urgence de son prochain cours.




𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔, james potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant